Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
scabieuse, le 14/03/2007 à 12:59
Nous sommes 2 amies, heureuses de partager notre vie avec 2 boulettes, Vénus et Violette. Ces demoiselles sont issues de la même portée et s'amusent comme des folles lorsqu'elles se rencontrent, ce qui nous incite à vouloir organiser des bouledofolies. Nous habitons près de Strasbourg, en Alsace et sommes en quête d'un endroit où nous pourrions trouver les conditions idéales, c'est sûrement très possible, mais avant tout nous aimerions savoir si parmi vous il y aurait des personnes intéressées à participer à une réunion de ce type. Merci de me le faire savoir assez rapidement, afin que nous puissions profiter des beaux-jours qui arrivent pour concrétiser notre projet.
Aude, le 23/04/2007 à 08:00
Ca serait bien d'organiser une bouledofolie en Alsace car moi depuis que je suis à Mulhouse j'ai pas vu beaucoup de bouli. Je suis prete à venir jusqu'à Strasbourg en train pour y participer avec ma chienne TESSA