Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Speedy & Velda, le 02/03/2005 à 07:34
Bonjour à tous
Certains d'entre vous connaissent déjà Speedy, ma boulette de 3 ans et demi, mais je ne vous avait pas encore présenté la petite dernière:
Voici VELDA 2 mois, une semaine après son arrivée à la maison
Velda a été vendue pour Noël (raison de l'achat: amusement pour les petits enfants) à l'age de 1mois et demi (contrairement à ce qu'indique le semblant de facture établi par le particulier qui l'a vendu ), bien sûr sans tatouage ni vaccin...
Début janvier, le petit bout n'interessait plus personne et on la laissait seule dans la cuisine car "elle faisait des bêtises", sa propriétaire oubliait même parfois de lui donner à manger
Une personne qui connaissait la dame qui avait acheté Velda m'a averti et j'ai tout fait pour récuperer la boulette, moyennant bien sûr un dédomagement financier car "le cadeau de Noel n'était pas fini de payer"
Quand Velda est arrivée à la maison elle avait deux mois, était chétive (2,5 kg ) et avait son petit ventre tout gonflé. Une visite chez le véto a confirmé qu'elle avait été vendue avant d'être sevrée mais qu'elle allait récupérer rapidement avec une bonne alimentation...
Avec Speedy c'est le grand amour et Velda va aujourd'hui très très bien, la preuve:
A 3 mois et demi
C'est bon d'avoir une grande soeur
Voilà vous connaissez toute la famille boule... et Speedy & Velda vous envoie de grosses léchouilles
Mélanie&Vanille, le 02/03/2005 à 08:45
Elles sont super mignonnes. C'est bien qu'elles s'entendent bien!! Tu a receuilli Velda grace à la SPA? [/color
Tino et Zoé, le 02/03/2005 à 09:29
comment peut on être aussi stupide !!!!!!!!!! Bravo à toi en tout cas d'avoir sortie cette boulette de cette enfer
Elles sont toutes deux adorables
Romain (Admin), le 02/03/2005 à 10:53
Bonjour Mina,
Oui heureusement qu'il y a des gens comme toi et que tu sois passé par là
Ca se voit qu'elle est heureuse dans sa nouvelle famille
Ces personnes feraient mieux de s'acheter un robot Sony
Grandes caresses à Velda sans oublier Speedy
Speedy & Velda, le 02/03/2005 à 12:14
> Romain
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le robot...le pire c'est que cette dame avait fait exactement la même chose l'année derniere pour Noel avec un Westie...c'est son ami qui a récupéré le chien
Merci pour les caresses ...elles adorent !!! Gros câlin à la belle Neronne.
> Mélanie & Vanille
Je ne l'ai pas eu à la SPA, j'ai proposé de la racheter à cette personne pour sortir Velda de ce cauchemard...
Speedy & Velda, le 02/03/2005 à 12:21
Oups! J'ai oublié de remercier Tino et Zoé Câlin à tes deux Boules qui sont adorables également
Ne serait-ce pas d'ailleurs Tino & Zoé de Vendée que l'on admire régulièrement en photos (très belles d'ailleurs!) sur un autre forum
Ventouse, le 02/03/2005 à 16:32
Comment peut-on acheter un chien en guise de jouet ?
Et comment peut-on vendre un chiot non sevré, non tatoué, non vacciné ?
Le vendeur et l'acheteur sont aussi irresponsables l'un que l'autre.
Et pourtant, il y a bien une loi concernant la vente des chiots !
Ce cas a-t-il été signalé à qui de droit ?
En tout cas, heureusement qu'il y a des gens comme toi, Mina !
Celà se termine bien pour Velda.
Plein de lichequettes ventousiennes à Speedy et Velda.
Speedy & Velda, le 02/03/2005 à 18:01
Je sais c'est dingue mais ça existe...il n'y a pas que des amoureux des boulis, il y a aussi des faiseurs de fric sans scrupules et pour eux tous les coups sont permis
J'ai essayé de retrouver le vendeur mais comme par hasard l'adresse et le numéro de tél ne mène nulle part
merci beaucoup pour les " lichequettes ventousiennes , et grosses léchouilles de Speedy & Velda pour la jolie Ventouse (j'adore ce nom pour un boule
)
PJ (Admin), le 02/03/2005 à 20:09
Bravo Mina,
C'est une belle histoire, enfin elle l'est devenue....en plus VEDA a une sacrée bonne bouille.. J'ai l'impression de revoir les images d'UPLA avec Patch à son arrivée....
Amélie, le 03/03/2005 à 17:36
Bravo Mina,
c'est vraiment super ce que tu as fait!
Et en plus, elles sont vraiment trop mignonnes...
Fais-leur de gros câlins de la part de Dorie et moi
Speedy & Velda, le 03/03/2005 à 19:17
Merci à vous... je pense que beaucoup d'entre vous aurait fait la même chose et de la voir si heureuse avec sa soeur c'est vraiment génial
> PJ
Un gros câlinou à Patch & Upla
> Amélie
Un gros câlinou à Dorie
Maréva, le 03/03/2005 à 21:43
rolala comme elle a changé.....
elle est vraiment trop mimi....
c encore une belle hitoire ke voila....5bon ok je la connaissais deja)..Mais je ne m'en lasse pas!!!
bizzzz a toute la tite famille varoise!!
bambou83, le 03/03/2005 à 22:53
C incroyable bravo je suis fana des boulis c honteux honteux d'acheter un chien en gises de cadeaux je fait la guerre a c'est gens la je fait le médiateur a tous ceux ki néglige leur chien , moi g un boules depuis 1 ans et demi elle est avec moi 24 h sur 24 je vis seul en appartement je m'en sort haut la main voilqa encore bravo je vous tire mon chapeau
Voltaire dit Vilain, le 04/03/2005 à 23:15
oh, elles sont mignonnes dans le canapé toutes les 2!!!
pour ce qui est de la p'tite histoire, on n'est pas vraiment surpris avec maîtresse! Là où elle bossait avant (dans le 16ème en plus!) la gardienne a trouvé un bébé yorkshire dans la poubelle le 25 décembre au matin... Un cadeau déplaisant?
Romain (Admin), le 05/03/2005 à 21:40
la gardienne a trouvé un bébé yorkshire dans la poubelle le 25 décembre au matin... Un cadeau déplaisant?