Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bounty, le 20/03/2007 à 18:47
salut!
En cherchant sur le forum j'ai vu que des membres utilisaient le jouet Invictus qui parait garanti 1 an...
Apres qualque mois utilisation j'aimerais savoir votre avis sur je jouet est-il vraiment solide..
car aujourd'hui jai acheter un grosse balle de tennis de 15 cm de diamétre mon tit Bounty la ruiné en moins d'une heure..
Bounty a seulement 9 mois.
j'attends votre avis sur le Invictus
PJ (Admin), le 20/03/2007 à 22:01
1- Patch et Upla utilisent depuis des mois,
2- Des bulldogs l'utilisent,
3- des Amstaffs, des Bully n'en viennent pas à bout.........
Et les inventeurs sont supers sympas...
C'est un objet INUSABLE fortement recommandé ........
roxane et theo, le 21/03/2007 à 10:10
Bienvenue Bounty au club des Destructor !!!
REDKISS, le 23/03/2007 à 22:42
JE CONFIRME.......INDESTRUCTIBLE
depuis il est toujours intact :
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1923
bounty95, le 24/03/2007 à 21:39
Bonjour,
J'ai eu le même souci que toi mais le mien n'a que 3mois, il nous détuit tout ces jouets....
Alors pour le moment j'ai fait l'aquision d'un King Kong Puppy vu qu'il encore ses dents de bébé et pour le moment celui la tiens le coup.....
Bandy, le 26/03/2007 à 15:28
c koi comme jouet et ou peut on ce le procurer?
Milye, le 26/03/2007 à 20:37
1- Patch et Upla utilisent depuis des mois,
désolé de te contre dire PJ mais mon chéri à deux amstaffs et invictus n'a tenu que 10 minutes..... et le kong noir, pareil...
je vais tester pour ma boulette.... elle est moins acharnée je pense!!!
Mag, le 27/03/2007 à 09:17
Moi j'avais un kog et une staff, il a tenu toute sa vie (courte, soit, mais quand même! )
Ca doit etre des gros acharnés ceux qui arrivent à manger ça!
PJ (Admin), le 27/03/2007 à 20:14
[quote="PJ":37sie5bx]1- Patch et Upla utilisent depuis des mois,
désolé de te contre dire PJ mais mon chéri à deux amstaffs et invictus n'a tenu que 10 minutes..... et le kong noir, pareil...
je vais tester pour ma boulette.... elle est moins acharnée je pense!!![/quote:37sie5bx]
Là tu m'étonnes !!. Sûre que c'était un vrai ??? pas une copie ???
Milye, le 28/03/2007 à 08:08
je lui demanderai confirmation... mais je crois bien!!!
Milye, le 29/03/2007 à 07:56
confirmation c'était le vrai invictus, et le vrai kong!!!
j'exagère quand je dis dix minutes mais ils n'ont pas vécu longtemps c'est sur!!!
PJ (Admin), le 31/03/2007 à 17:27
confirmation c'était le vrai invictus, et le vrai kong!!!
j'exagère quand je dis dix minutes mais ils n'ont pas vécu longtemps c'est sur!!!
L'invictus est garanti un an... ton ami devrait contacter le magasin. Maintenant, moi je reste vachement dubitatif ...
REDKISS, le 31/03/2007 à 19:29
[quote="Milye":pd9yev7l]confirmation c'était le vrai invictus, et le vrai kong!!!
L'invictus est garanti un an... ton ami devrait contacter le magasin. Maintenant, moi je reste vachement dubitatif ...
[/quote:pd9yev7l]
moi également car le mien a subit plusieurs mois de bulldogs anglais sans problème !
Milye, le 31/03/2007 à 22:59
je pense qu'il y a une difference de puissance entre les bouledogues français ou bouledogues anglais et les americans staff!!!