Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nathalie, le 21/03/2007 à 20:38
coucou,du matin au soir ma petite princesse a son nez qui coule je ne m'inquiète pas car c'est transparent mais c'est tres embétant surtout pour elle car ca forme des petites croute sur les cotés de ses narines. je lave son nez deux fois par jour avec de l'eau claire et puis je lui mais une bonne couche de vaseline. en plus son petit nez est encore tout rose avec des petites tache noir, est ce que il va devenir tout noir? je me pose beaucoup de question.
roxane et theo, le 22/03/2007 à 14:12
Oui le petit nez de ta boulette va certainement se pigmenter, il faut patienter
Pour le nez qui coule il faudrait demander au véto c'est pas vraiment normal...
wilbrest, le 22/03/2007 à 19:30
Bonsoir Nathalie
Notre petit Eliot a maintenant 4 mois. Il est couleur caille comme ta boulette sur la photo et son nez devient tout doucement noir.
Quel age a-t-elle? Attends encore quelques mois pour voir apparaitre sa couleur naturelle.
Pour son nez qui coule, je ne sais pas trop quoi faire mais je suis aussi d'avis pour aller chez ton véterinaire pour se rassurer.
nathalie, le 22/03/2007 à 19:40
ma boulette a 3 mois et 1 semaine. je vais aller au veto je m'inquiéte beaucoup trop pour son nez qui coule.merci pour vos réponses.
angel.s, le 24/03/2007 à 14:51
sage décision nathalie
reviends nous donner des nouvelles
nathalie, le 25/03/2007 à 16:37
voila,vendredi nous sommes partis chez le véterinaire pour son petit nez qui coule, notre moogwaï a un petit rhume,rien de grave OUF. Elle va trés bien et pése maintenant 3kg100 et oui c'est un poid plume car elle a déja 3mois et demi,c'est une jolie petite crevette.