Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bounty95, le 24/03/2007 à 21:48
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos conseils car j'ai un petit bouli agée bientôt de 4 mois mais monsieur a décider en ce moment d'en faire qu'à sa tête.
Jusqu'à ce jour nous avions rien à lui dire, il obéisait bien, était devenu presque propre (encore quelques besoins mais sur son journal) mais depuis quelques temps il nous fait ses besoins partout alors qu'on le sort souvent, il arrette pas d'aboyé dès qu'on s'occupe plus de lui ou pour embéter le chat, et monsieur ne veut plus obéirir....
Merci de me donner quelques conseils
Loki & Dieselle, le 25/03/2007 à 12:09
Il faut vous montrer plus têtu que lui, vous n'allez quand même pas vous laisser mener par le bout du nez par un chiot de 4 mois !
Une chose interdite/autorisée maintenant l'est pour toujours.
Il vous teste c'est tout à fait normal. S'il aboie, arrêtez de vous occuper de lui et ne le regardez plus jusqu'à ce qu'il arrête.
Bonne chance avec votre terreur
PJ (Admin), le 25/03/2007 à 12:44
Et oui, ferme...........
bounty95, le 25/03/2007 à 13:46
merci...
C'est ce que je fais en ce moment mais il faut avouer que c'est dur surtout quant il fait son air malheureux...
michelek, le 25/03/2007 à 13:48
j'ai le cas en ce moment
et plus tetue que moi
elle est pas arrivée la boulette je voul dit
ca va lui passer avant que ca me prenne
va vinir en quarantaine la vilaine
Voltaire dit Vilain, le 25/03/2007 à 14:13
Mais non, je ne veux pas aller en quarantaine, j'ai rien fait moi!
Pour ce qui est de la crise du bouli, Vilain m'a fait ça vers 6 mois, crise d'ado en somme, je l'ai recadré de suite et ça n'a duré qu'une dizaine de jours...
bounty95, le 25/03/2007 à 21:00
ok merci on va être plus têtu que lui mais je pense que cela est peut être dù aussi au fait qu'on déménage à la fin du mois pourtant pour ne pas trop le pertubé, on a rien touché à ses affaires.. enfin on verra on va rester ferme comme on dit....(merci pour vos conseils)