Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 25/03/2007 à 22:34
Bonjour,
Mon boule viens d'avoir 4 mois passés il est en pleine santé mais j'ai un petit souci.
Il tremble relativement souvent depuis environ une semaine même au chaud il tremble. (croissance ?)
Je suis un peu inquiet avez-vous une réponse à me donner.
nathalie, le 26/03/2007 à 10:56
ma boulette à 3 mois et demi elle aussi tremble mais juste quand elle sort,à la maison jamais. Va voir le véto pour étre sure que ton boubou n'à rien de grave. Donne vite des nouvelle.
Thierry34, le 26/03/2007 à 12:47
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit des tremblements de froid.
Il doit avoir peur de quelque chose, sans doute, cela drevrait s'estomper avec le temps.
A moins qu'il soit malade et là, ce serait plus embêtant.
Mange-t'il normalement ?
Hormis les tremblements, se comporte-t'il normalement ?
BERYL, le 27/03/2007 à 13:18
Il mange petit peu par petit peu, à mon gout il ne mange pas assez comme avant (70 le matin et 150 le soir) ici c'est tres variable et ce sur plusieurs jours consecutifs.
Nous sommes chez mes beaux-parents et pas chez nous, il commence à faire ses dents, mais il dort tranquillement. Il me semble pas malade car il joue tres souvent et fait la fête tout les matins.
Thierry34, le 27/03/2007 à 17:20
Il mange peu???
220gr par jour c'est bien pour un tout jeune
BERYL, le 27/03/2007 à 20:05
Oui 220grs c'est chez nous ici c'est environ 150 à 120 grs