Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BERYL, le 28/03/2007 à 11:16
Bonjour,
Tout est dans le titre mais je développe un peu: il arrive parfois mais cela est rare que notre boule refuse de manger dans sa gamelle mais accepte de manger dans ma main.
Qu'est-ce que cela signifie-t'il ?
biscotte95, le 28/03/2007 à 12:02
se nourrit-elle normalement ? mange-t-elle assez en dehors des fois où elle ne veut manger que dans ta main ? as-tu l'habitude de lui donner des friandises ? si tu réponds oui à ses questions c'est qu'elle n'a pas vraiment faim et qu'elle croit que ce que tu lui donnes dans la main c'est une friandise...
Thierry34, le 28/03/2007 à 12:53
Vous allez peut-être rire, mais ma Bulle faisait la même chose.
Je lui ai acheté un ensemble en inox pour croquettes et eau surélévé.
En lui mettant les croquettes directement dans le récipient en inox, elle y touchait pas.
Ma femme les a mis dans un petit tuperware et là, elle c'était remis à manger.
On voyait qu'elle hésitait à y mettre sa tête au dessus de cette gamelle en inox.
biscotte95, le 28/03/2007 à 15:02
ben oui c'était surement parce que la gamelle était surélevée et du coup elle avait du mal à attraper la nourriture... héhé normalement les gamelles surélevées c'est pour les grands chiens ou pour les chiens qui ont les oreilles pendantes style cocker
Thierry34, le 28/03/2007 à 18:26
Non Biscotte, elle est à 15cm du sol, c'ets pas trop haut du tout, mais un tuperware dans la gamelle en inox, à croire que le reflet dans l'inox l'effaye. Sinon, de l'autre côté, c'est l'eau et là , pas de problème.
PJ (Admin), le 28/03/2007 à 20:20
Et Beryl est très malin... ne pas faire ce genre de choses... On met dans la gamelle, on laisse un certain temps et on enlève... Pas d'inquiètude Beryl mangera très vite
nathalie, le 29/03/2007 à 18:46
coucou,j'ai acheté l'ensemble INOX et au début ma boulette avait un peu peur, mais le lendemain c'était déja fini, son petit estomac à été plus fort que sa peur. Et oui nos boubous ne vont pas ce laisser mourir de faim.
Thierry34, le 01/04/2007 à 17:37
BERYL, le 01/04/2007 à 19:43
oh oui il est malin cela ne s'est plus reproduit et il mange normalement , cela devait être un passage pour que nous dire qu'il veut être avec nous (il grandit et en plus il fait ses dents) et quelle dentition
(la maîtresse de beryl)