Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ekinox, le 28/03/2007 à 12:47
Une photo pour me présenter: c'était le 30 janvier 2007, j'avais 2 mois
Merci à Twist pour le tutorial, ça m'a bien aidée et comme ça j'embête pas Romain
Bises à vous et bonne journée printanière!
biscotte95, le 28/03/2007 à 15:25
t'as bien fait il est magnifique !
biscotte a 3 mois et 6 jours et toi batman ?
ekinox, le 28/03/2007 à 16:24
4 mois le 4 avril!
C'est mon premier chiot et mon premier Boule! Et toi?
Non non ce n'est pas un interrogatoire lol
Tu as des photos de Biscotte?
biscotte95, le 28/03/2007 à 16:40
lol moi aussi c'est mon premier chien, j'ai craqué sur cette race ! je les trouve tp marrant et si affecteux moi je dis tjs que c'est un mélange de chien de chat et de cochon lol !
voici une ptite photo de biscotte :
c'est pas un peu tôt quatre mois pour que ton batman il aille voir une boulette ? précoce le boubou lol
t'es de quel région ?
Romain (Admin), le 28/03/2007 à 17:28
comme ça j'embête pas Romain
Ce qui ne t'empêche pas quand même de m'envoyer de temps en temps des photos pour la Galerie. Car Wistiti c'est bien pour montrer régulièrement des photos mais sur le long terme de temps en temps ils purgent leurs serveurs donc les photos ne sont pas lisible longtemps!
ekinox, le 28/03/2007 à 17:43
Il ne chevauche que sa peluche Rott
Je suis dans le 94.
J'ai fait une mauvaise manip, tout mon long message a été effacé
Elle est mimi ta boulette!!!! Une future copine???
Ca me dirait bien une BFolie, j'ai vu qu'il y en avait une programmée dans les Yvelines, tu as vu?
Comme disait Roxane, BF=aspirateur (le mien c'est gamelle en moins de 30 secondes), éboueur, égouttier. Je dirais vache en plus, miam miam c'est bon l'herbe!! Ou , rhooooo l'herbe c'est bon pour les boules de poils! Sinon il m'arrive de l'appeler mon petit cochonnet
.
Je rajouterais bien péteur quand même parce que , des fois cha chmoute
.
ekinox, le 28/03/2007 à 17:48
Disons que zaime pas embêter les gens, c'est bien d'être un peu autonome, pis j'étais contente d'arriver à faire un p'tit album avec ma Boule.
Mais t'inquiète, j'ai PLEIN de photos encore, donc........