Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Amélie, le 05/03/2005 à 09:01
Salut!
Y a-t-il des Belges (ou Français du Nord ou autres... ) qui seraient intéressés de faire une bouledo en Belgique ou à la limite, à la frontière?
Ca fait longtemps que Dorie n'a plus vu de petits copains...
Pt-être pas pr tt de suite car il fait vraiment froid, mais disons qd le printemps sera là...
Dites-moi quoi!
ciao
Amélie et Dorie
Mélanie&Vanille, le 07/03/2005 à 08:40
Moi je serais interressée j'habite prés de Valenciennes mais ca ne me dérange pas de me déplacer. Tu es de quel coté en Belgique?
PJ (Admin), le 07/03/2005 à 13:11
Y-en a déjà eu en Belgique.
Faut que je regarde dans mon site, mais il y a des amateurs...
Je pourrais mettre un link spécial pour ça....
Amélie, le 15/03/2005 à 21:06
Désolée pour le retard de ma réponse mais j'ai eu pas mal de boulot ces temps-ci...
J'habite +/- au centre de la Belgique, entre Bruxelles et Namur.
Mais je peux me déplacer aussi!
A vrai dire, je ne vois pas où est Valencienne (il suffirait que je prenne une carte mais le courage me manque à cette heure-ci )
PJ, si tu trouves d'autres amateurs, ce serait chouette...
Ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres fans de bouledogues!
gros câlins à vos bouboules et à bientôt
Amélie
Romain (Admin), le 16/03/2005 à 10:07
Amélie tu en as parlé à Christine (Roméo et Mowgli)?
Amélie, le 16/03/2005 à 15:26
Non, pour la bonne et simple raison que je ne trouve plus son adresse e-mail...
Mais elle serait certainement partante!
Par contre, j'ai regardé sur une carte, Valencienne, c'est pas si loin de chez moi... Si on fait ça pdt des vacances ou un WE, y a moyen de s'arranger...
Y a-t-il d'autres personnes qui habitent dans ce coin-là?
Romain (Admin), le 16/03/2005 à 16:00
Christine est inscrite sur le forum donc dans la liste des membres tu la trouveras à "Lenoir Christine", mp + adresse e-mail