Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 28/03/2007 à 19:10
voila ce que je viens de recevoir par mails
Bonjour à tous,
Je me permet de faire suivre un message de la plus haute importance.
L'association "Amis des Bêtes" 04.79.61.24.63 a retrouvé chez Mme Dxxxx Sxxx habitant en Isère des chiens de races diverses, Labrador, Golden , Bouledogue Francais, Shar Pei, St Bernard et Boxer dans des états pitoyables. Une trentaine ont malheureusement été retrouvé morts et les autres sont en attente de replacement à l'association.
L'association souhaiterait retrouver le plus de personnes ayant pu vendre à cette personne des chiots ou chiens adultes, il y a quelques mois ou années !!!
Merci de prendre contact avec l'association
"Amis des bêtes" 04.79.61.24.63
Ne connaissant pas l'origine de la situation, et l'assurance de la personne citée, j'ai retiré le nom. Merci de converser par MP si vous citez la personne... et de préférence de demander l'accord d'un des modérateurs dans ces cas là.. PJ