Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lyndate, le 29/03/2007 à 15:40
Bonjour !
Avez-vous une astuce pour les flatulences d'Uber : car en ce moment il pète plus que d'habitude depuis à peu près 2 semaines et je peux vous dire que c'est un véritable désodorisant d'ambiance de maison version anus floral : C'EST SYMPA !!! Pourtant son alimentation n'a pas changé (croquettes Pro Plan). Merci de me donner un truc, une astuce, friandises aromatisée à mâcher ou autres.... Car je commence à être anesthésiée !!!
nathalie, le 29/03/2007 à 18:32
vive les boubous hihihi,Moogwaï a 3 mois et demi et elle péte toute la journée. allez bonne chance
lyndate, le 29/03/2007 à 22:14
Bienvenue dans le monde des boulis !!! Cela fait 4 ans qu'Uber pète tous les jours mais en ce moment c'est 2 fois pire !!!
Thierry34, le 30/03/2007 à 08:08
On va arroser leurs croquettes d'essence de rose .
Chez moi c'est pareil, et comme un fait exprès, elle se positionne souvent le popotin en ligne de mire
Mais on les adore
lyndate, le 30/03/2007 à 09:23
Uber est pareil !! Bon à mon avis les astuces miracles n'existent pas !!
Et puis.... Je commence à m'habituer à cette odeur printanière !!
ekinox, le 30/03/2007 à 12:26
Je sais pas les votres mais Batman mange sa gamelle en moins de 30 secondes. Forcément après ça fermente dans le zinzin et donc le chien pète
Notre bouboule aime bien faire sur nos genoux, le soir devant la télé c'est top!! Mais bon ça met de l'ambiance quand il y a du monde à la maison
J'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire... Bat' avait du proplan avant et maintenant au hills, bein il pète toujours. PAR CONTRE, il a meilleure haleine et ça c'est flagrant!!
Bises de Kiki et le péteur
nathalie, le 30/03/2007 à 14:06
Moogwaï mange pas trés vite, mais pète quand même.
quand il y à des invités en général ca fait bien rire tout le monde
vive les boubous pèteur.
lyndate, le 30/03/2007 à 14:23
Quand tu parles de Batman j'ai l'impression de voir Uber : c'est flagrant ! Donc effectivement Uber mange aussi vite qu'un lance-pierre ses croquettes. En revanche ses croquettes ne lui donnent pas mauvaise haleine (Au moins de ce côté-là il sent bon ! )
Et nos amis sont habitués aux odeurs d'Uber !!
Enfin il est gentil, il a le dos large !! Car c'est facile d'accuser le chien parfois !!
En tout cas une chose est sûre : nos boulis mettent de l'ambiance et ça ne nous empêche pas de les adorer !!!
ekinox, le 31/03/2007 à 16:43
Est ce que ton bouli fait de belles crottes?
Fréquence, volume, odeur!
Si c'est toutes les 10 min qu'il pète, il faudrait essayer un aliment hyprdigestible vétérinaire.
Bon WE
marmot-choco, le 01/04/2007 à 09:20
C'est clair qu'une toute petite gueule d'ange qui fait des prout qui puent autant ca étonne souvent les invité, on en rit mais quand il pleut des cordent, qu'on peut aps ouvrir les fenetres de la voiture et qu'il nous lachent des caisses toutes les 2 min on rigole moins!!!
pour la gamelle, idem, top chrono 52sec pour 80g (gamelle pleine)!!!
lyndate, le 02/04/2007 à 09:33
Pour répondre à la question de la maman de Batman : Uber fait de belles crottes tous les jours (ni trop dures, ni trop molles), de ce côté-là tout est normal...
CHARLY, le 10/06/2007 à 03:21
moi c est pareil , quand il pete c est une horreur enfin ca as un gros avantage ,maintenant je peux peter a table et m exclamer "OH CHARLY A ENCORE PETER LOL"
bossblarf, le 02/08/2007 à 13:52
Un bouli qui ne pète pas, c'est pas un bouli
Clair que pour moi, cela a diminué depuis qu'il mange les RC spécial bulldog mais il semblerait que ces croquettes ne conviennent pas pour les bouli français :
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2858&start=20
Okay c'est toujours surprenant au milieu d'un film comme ça sans prévenir (quoique ... ) mais ça reste toujours drôle
samy, le 07/08/2007 à 19:03
Perso notre mimo péte en permanence et j'avoue que malgré l'odeur ces assez comique surtout de le voir de temps en temps être surprit par ces pêts lol
elfenoire, le 08/08/2007 à 08:55
et bien blinis n'est pas une boulette
non en fait depuis qu'elle est passé à la ration ménagère elle n'a quasiment plus de flatulence...
Celeste54, le 12/08/2007 à 16:52
Mon véto m'a conseillé lpour craquotte les croquettes de la marque Virbac, parait que les proteine sont preparer differement des croquettes pro plan!!!
Elle en mange depuis deux jours j'ai l'impression qu'elle pete moins a voir sur le long terme
michelek, le 12/08/2007 à 16:59
salut
comment va craquotte
Celeste54, le 12/08/2007 à 17:38
impecable!!!
mademoiselle est en pleine forme !!!
sboubou, le 13/08/2007 à 08:58
J'utilise des virbac baby dog depuis le début, elle pète pas trop mais par contre quand il y en a 1 qui sort c AU SECOURS SAUVE QUI PEUT !!!!
charlie, le 07/02/2008 à 20:04
Je suis d'accord un bouli qui ne péte pas, ce n'est pas un bouli...
Avantde prendre Charlie, je savais que le BF péte et ronfle, mais je voulais bouli quand même.
Pour ce qui est des prouts, le véto m'avait conseillé les croquettes Hill's, mais je les trouvais trop grasses, je lui donne maintenant Royal Canin et je dois dire qu'il y a un sacré changement, les prouts sentent moins et il péte beaucoup moins aussi ....
Prout à tous
madoudou67, le 09/02/2008 à 16:57
bon ben moi j'ai une anecdote....
j'étais chez le wéto de garde pour mon chat et j'awais emmené Clint....
le wéto était plutôt beau gosse et trouwait mon chat tres tres gentil....bref je me suis dit allez peut etre qu'en étant sympa et en rigolant à ses blagues j'aurai une petite réduc'...
et puis c'était pas désagréable de discuter awec lui...et là...une odeur indescriptible nous monte au nez.....le wéto arrete immediatement de sourir et me regarde...et là moi je dewiens toute rouge et je lui dis...je wous promets ce n'est pas moi...c'est mon chien.....
il semblait me croire mais le charme était rompu et j'ai payé plein pot......
fazerisa72, le 02/06/2008 à 21:21
Bonjour à toutes et à tous.
A lire vos témoignages en tout premier lieu je me suis sentie beaucoup moins seule façe aux pets de Brenda et Vénus!!!!!
Ensuite, je rigolais toute seule!!!!!
Nous rencontrons le même poblème avec notre petite Benda qui mange du pro plan, nous avons essayé d'autres aliments via notre véto mais rien n'y fait.
Elle pète toujours en coeur avec Vénus sa grande soeur Cané Corso!!!!
Nous avons un duo son-odeur inégalable!!!!
Nous prenons ça à la rigolade car de toute façon je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose!!!!
Nous adorons nos mèmères telle qu'elles sont !!!!
laurence, le 03/06/2008 à 17:43
Hé si ! la recette miracle est simple, changer les croquettes....
J'ai 5 chiens et je peux vous assurer que 2 d'entre eux, chiots et nourri a l'époque avec la même marque de croquettes chez l'éleveur etaient insupportables de ce coté la...
J'ai changé de marque et ........................... plus rien.
Pas de marque miracle par contre, ce qui convient a l'un ne va pas convenir a l'autre, j'ai du tout de même tatonner sur 4 ou 5 marques différentes avant de trouver la bonne.
La petite derniere est elle aussi avec la meme fichue marque de croquettes que les 2 cités plus haut, et pas de lézards elle m'enfume du matin au soir...Donc je vais procéder au changement des demain.
Juste pour information et par statistiques, les croquettes au poulet donnent plus de gazs que celles a l'agneau