Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
biscotte95, le 29/03/2007 à 16:05
bonjour !
connaissez vous une marque de laisse ou un endroit où je peux trouver une laisse dérouleur qui résiste aux dents de nos machouilleurs de boubous ? ma biscotte vient à bout de tous les fils...
biscotte95, le 03/04/2007 à 17:51
bon ben comme personne ne répond en attendant j'ai trouvé une solution à la Macgyver : j'ai acheté du scotch spécial "gros travaux" avec des fibres spéciales et j'ai scotché le bout de la laisse... ça a l'air de tenir !
Loki & Dieselle, le 04/04/2007 à 20:44
on ne doit pas laisser un chien mordiller sa laisse normalement...
didi, le 04/04/2007 à 22:42
Salut, pour ma part j'ai acheté une laisse derouleur pour chien de plus de 50Kg car ce n'est pas un fil donc ça tiens plus longtemps!!!!