Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
biscotte95, le 29/03/2007 à 16:30
petit sondage : quel est votre "calin" préféré que votre boubou vous donne ?
moi par exemple j'adore quand elle me grignote l'oreille (entre le croquage et le léchouillage héhé)
nathalie, le 29/03/2007 à 19:06
moi c'est le soir devant la tv,elle met sa petite tête dans mon coup pour faire dodo,un vrai bébé je trouve ca géniale.
Milye, le 29/03/2007 à 19:23
moi c'est quand je fais ma ptite sieste le midi devant la tv et qu'elle essaye comme elle peut de lever la couette pour se coucher sur mon bidon!!!
Thierry34, le 29/03/2007 à 20:00
Ce que je préfère, c'est quand je rentre du boulôt et qu'elle a passé toute la journée avec ma femme et quand elle arrive près de moi.
Je lui dis:
-Alors ma fifille, coucou ma fifille, ça va Bubulle, elle met les oreilles en arrière et se frotte contre moi en cherchant les caresses, ça dure 5mn et j'adore ça.
Sinon, effectivement, le soir sur le fauteuil, elle cherche toujours le contact et se couche quasiment toujours collée à l'un de nous deux.
nathalie, le 29/03/2007 à 20:06
holala la faute ! j'ai loupé mon coup, je parlais de mon cou.
mille excuses pas facile tous les jours l'orthographe.
lyndate, le 30/03/2007 à 09:39
Le dimanche matin : c'est le seul jour où uber a le droit de monter sur le lit pour nous faire la fête. Il monte a toute vitesse et blotti sa tête juste à côté de la mienne en se collant à moi et en me léchant de temps à autre la joue. J'ADORE CE MOMENT !
Samoa-Tara-Kenzo, le 30/03/2007 à 13:38
Pour moi, c'est quand je rentre du boulot, je suis en scooter alors avec le temps que nous avons en Normandie, je me gèle.
Donc, je mets la couette sur le canap', et j'essaie de me faire une place, parce qu'avec mes 3 crapules! Donc j'ai Tara dans mon cou, Kenzo me réchauffe les pieds, et Samoa sur mon ventre. Et là, c'est le pied total en moins de 5 min, tout le monde s'endort et moi j'ai super chaud.
Chaque soir c'est le même rituel.
didi, le 01/04/2007 à 17:15
Pour moi le meilleur moment s'est quand je fais une petite sieste et que kalie vient se blotir contre moi sous la couette!!!Et dès qu'elle a trop chaud elle sort sa tête de la couette et la met sur mon coussin!!!Trop mignon!!!!
elfenoire, le 02/04/2007 à 15:17
Quand blinis voit que je m'allonge pour la sieste...
zou elle se précipite et mets sa tête contre mon cou ou mon nez...
c'est trop mimi
marmot-choco, le 04/04/2007 à 12:58
Avec Bidule c'est toujours l'escalade pour faire le calin, il grimpe le long de nos jambes quand on est a table ou de"vant l'ordi, il se fait les muscles des pattes avant jusqu'a arrivé sur nos genou et la c'est parti pour un enorme calin léchage et grignottage d'oreille, top cool!!!