Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 06/03/2005 à 09:25
coucou j aimerai beaucoup faire une rencontre de boule dans ma ville a caen voila l invitation est lancée ca serait super et vermeil et alix mes deux boule pourraient se faire de nouveaux ami(e)s et moi rencontrer des passionnés comme moi j adore ces chiens et ça serait super de parler avec des amoureux des boules à tres bientot
CECILE, le 22/03/2005 à 18:56
et bien il y as pas foulle pour une journée avec nous quel tristesse pour nous vous aimer pas la mormandie bon bien si vous changer d avis vermeil et alix et nous ont ferrait bien un pique nique entre bouli mais bon as vous de voir ont serraient super heureux de voir des copains salut a tous
Romain (Admin), le 23/03/2005 à 10:57
C'est peut être qu'il n'y a personne sur ce forum qui est à Caen. Mais ne perd pas espoir
CECILE, le 23/03/2005 à 11:58
on va persevere dans nos recherche promi sais vrai que je voie tres peux de personne de par chez moi sais donnage parce que l ont aurrai bien envie de partager notre passion des bouli nous aussi mais ont va tenir bon et ont en ferra un pique nique promi bisous et merci de ton soutient romain sais sympas
sophiee, le 23/03/2005 à 16:15
saluttt!!
nous on est au Havre,ca fait pas tres loin!!
CECILE, le 23/03/2005 à 17:04
enfin une reponse sur que le havre sa fait pas loin sa serrai chouette de se faire un pique nique entre bouli quand dit tu a tres bientot vermeil alix et la famille de ouf
sophiee, le 24/03/2005 à 10:30
oui,ce serait simpa!!!
attendons les beaux jours,et on pourra se rencontrer!!!
CECILE, le 24/03/2005 à 10:35
ok sa serra super abientot alors
sophiee, le 29/03/2005 à 13:06
oui,a bientot!!!
CECILE, le 29/03/2005 à 13:11
coucou j espere que tu va bien nous sava le temps pouriri ont as hate que le beau temps arrive comme sa ont se ferra un mega pique nique a la plage sa serra cool tu pense pas vermeil va bien et alix et enfin la et oui une semaine d avance a la maison sa donne ont as passe un week end super drole aller a bientot
CECILE, le 30/03/2005 à 16:50
salut sais nous et oui alix et arriver chez nous cool heim sa serrait vraiment bien si ont pouvez se faire un mega pique nique as la mer sa vous tente pas avec plein de bouli le soleil et la plage trop top vermeil il adore la mer alix je sais pas encore elle viens da rriver et pas encore emener a la mer on attend son deuxieme vaccins plus prudents voila la mormandie et chouette vous savez super chouette a bientot
jenny95, le 16/05/2005 à 10:43
Salut je suis en region parisienne mais une rencontre boulis à la mer ca me tente bien. Attends plus d'infos si la proposition tient toujours
CECILE, le 16/05/2005 à 11:01
ha oui alors sa serrait trop super un bon pique nique et un grande balade sur la digue sa sais quand tu veux vermeil alix et moi et les enfants ont serrai super content d avoir des copain bouli avec nous je te donne mon adresse msn an pv a plus