Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
buxom59, le 02/04/2007 à 19:08
bonjour
j'ai 2 chiens à la maison un croisé de 3 ans et un bouledogue de 1 an. ils s'entendent assez bien. Mais le bouli est agréssif sur les autres chiens et et ca devient insupportable. Je n'arrive pas à trouver de solutions pour qu'il supporte les autres chiens
Thierry34, le 02/04/2007 à 20:03
Si il est agressif autour de sa maison, c'est parce qu'il juge que c'est son territoire.
J'avais un boxer hyper agressif aussi, je l'avais amené à une séance de dressage, et là, stupéfaction, je ne le reconnaissais plus.
C'est le dresseur qui m'avait dit cela.
Alors, quelques petites séances de dressage ne lui ferait pas de mal.
PJ (Admin), le 02/04/2007 à 22:33
Chez lui ? en terrain neutre ? en laisse ? en liberté ? avec petit ou grand chien ?
buxom59, le 03/04/2007 à 10:16
dès qu'il sort de la maison il est agréssif que ce soit en laisse ou en liberté et avec tout les chiens. Il est devenu agressif à 7 mois je ne sais pas pourquoi
fibbes, le 18/06/2007 à 17:16
A 7 mois les chiens ne sont plus tout à fait des chiots c'est des ados on va dire donc il commence avoir la préocupation des grands protéger sa famille son territoire ou comme nous tous simplement la jalousie,
(J'ai eu un chien de petite taille un croisé il était agressifs avec tous chiens qui s'aprochait de nous (ma famille et moi) par jalousie genre c'est mes maitres touche y pas ) apres sa peut etre autre chose mais quoi je sais pas !!