Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miling26, le 04/04/2007 à 08:41
bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable boulie qui se prénome ARTHUS il a 18 mois je l'ai rachetée à une jeune fille vivant chez ses parents et ne s'occupant plus de son chien il était livré à lui meme
je désirerais le faire confirmer mais cela a l'air compliqué car c'est un chien slovaque n'ayant pas de pédigré évidemment
je suis totalement perdue sur les examens à fournir pour pouvoir le confirmer ça à l'air d'étre le parcourt du combattant
alors si quelqu'un a eu les memes problémes que moi ou si quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut comme examens
merci par avance de me contacter
j'aurai aimée vous mettre une photo mais je ne sais comment faire merci de m'indiquer la marche à suivre
PJ (Admin), le 04/04/2007 à 22:01
Plein d'explication sur mon site, là http://www.cdlb.org/cynotechnieconfirmation.htm