Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nonos, le 06/04/2007 à 07:04
bonjour a tous , une question qui a surement été deja posée; jusqu'a quel age vit environ notre toutou .merçi et a bientot.
Thierry34, le 06/04/2007 à 07:22
Et je m'associe à Nonos pour savoir si ils vieillissent bien ?
nonos, le 06/04/2007 à 07:31
ben , justement pas trop en ce moment il perd enormement de poils et surtout , il maigrit car monsieur ne veut plus manger ses croquettes meme accompagnées de pates ( coquillettes etc) mais il accepte de manger ce qu'on lui donne nous mais le probleme c'est qu'il le digere très mal ( diarrhées)
nonos, le 06/04/2007 à 07:52
ha , oui j'oubliai, il dort beaucoup + qu'avant , il pete de plus en plus ( déjà qu'avant il etait premier de la classe , mais là l'odeur c'est terrrrible!!) on est en maison et toute la journée, il fait que sortir (2 mn) et rentrer (quand il dort pas).
val59, le 06/04/2007 à 07:57
il a quel age ton Boubou??
car moi le plus vieux a 12 ans et malgré un petit probleme cardiaque il pete la forme.
nonos, le 06/04/2007 à 08:07
il va sur ses 11 ans ( il a souvent été malade dans sa vie le pauvre) des calculs et surtout une sorte d'allergie ( d'apres 3 vetos differents) il se leche très souvent les coussinets et je pense que ces traitements on du l'affaiblir .c'est pour ça que je voudrais savoir jusqu'a quel age ça vit , pour voir si son état actuel a un rapport avec la vieillesse.
val59, le 06/04/2007 à 09:48
pour son probleme de perte de poils moi mon veto m'a donné un shampoing expres pour les vieux chiens qui avec l'age ont des problemes de seborrhée (peau tres seche) c du Douxo séborrhée shampooing et tous les 3 mois je lui fais une cure de pet-phos pelage.
nous aussi laurel dors beaucoup (ct deja un gros dormeur avant)mais bon il adore encore jouer avec les autres.
PJ (Admin), le 06/04/2007 à 23:24
Un bouli a une moyenne d'âge d'environ 10 à 12 ans. Cependant on voit de plus en plus des boulis au delà, parfois jusqu'à 17 ans, (oui.. oui).
Cela dépend évidemment des origines et de la santé du petit en question....... comme chez nous finalement