Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
marmot-choco, le 08/04/2007 à 22:53
Bonsoir a tous!
Depuis quelques temps mon petit bouli ramène dans la maison ses crottes séchées qui reposaient tranquilement sur la pelouse, nous n'arrivons pas a lui faire comprendre qu'il ne faut pas et de le punir pour cela mais il continu a faire le meme cirque. quand on ne s'occupe pas spécialement de lui, Bidule va dans le jardin chercher ses crotte et les dépose dans le salon sur le sol, il va en chercher d'autre jusqu'a ce que nous le punissions, malgré les remontrances il continu!!!
est-ce seulement pour ce faire remarquer??
vos boulis ont-ils eu ce type de comportement??
Comment lui faire comprendre qu'il ne doit pas!!!
ps: surtout que quand il nous fais ca quand on a du monde a diner a la maison c'est franchement pas type top, moi j'en rigole mais pas tout le monde!!!!
PJ (Admin), le 09/04/2007 à 11:31
Je ne suis pas certain que cela soit pour se faire remarquer mais plutôt pour vous faire plaisir....
Je vais réfléchir et revenir vers vous sur ce sujet....
Voltaire dit Vilain, le 09/04/2007 à 14:25
Heu... retirer les crottes immédiatement après largage dans le jardin?
enzo, le 09/04/2007 à 22:19
mdr je ne vois que cette solution