Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 13/04/2007 à 11:48
Voila j'ai entendu dire que certain eleveur varier les prix des chiot suivant la couleur et que le prix pouvaietre de 2500 euros pour un chiot Boules de couleur Caille Fauve etant porteur du gene caille fauve es vrai???
michelek, le 13/04/2007 à 12:12
chez nous le dernier chiot caille fauve que j'ai vendu
c'etait un male
confirmable bien sur inscrit au LOF
etait a 1500€
meme moi qui suis eleveuse je ne mettrais pas ce prix pour un chiot de 2 /3 mois
un chien de + de 8 mois ayant deja fais une ou 2 expo je dis pas
maintenant si y a des personnes a payer ce prix
pourquoi les gens qui vendent a ce prix la ce generaient
Bandy, le 13/04/2007 à 13:48
oui je me doute bien
Moi ayan bandy de couleur caille fauve c vrai que je me suis etonné aquand on ma d le prix que j'aurai pu l'achter sachans que je ne l'ai acheter que 550E mais bon meme si'l viendrai a faire du caille fauve il ne e viendrai pas a l'idée de vendre un chiot caille fauve a ce prix la surtout que bandy n'es pas lof et Bijou ma femelle bringer non plus puis je ne voi pas pourquoi le vendre si cher alors que bon si je fai une porter c pour les petit soi dans des bonne famille qui sauron leur donner de l'amour
michelek, le 13/04/2007 à 14:24
oui je me doute bien
Moi ayan bandy de couleur caille fauve c vrai que je me suis etonné aquand on ma d le prix que j'aurai pu l'achter sachans que je ne l'ai acheter que 550E mais bon meme si'l viendrai a faire du caille fauve il ne e viendrai pas a l'idée de vendre un chiot caille fauve a ce prix la surtout que bandy n'es pas lof et Bijou ma femelle bringer non plus puis je ne voi pas pourquoi le vendre si cher alors que bon si je fai une porter c pour les petit soi dans des bonne famille qui sauron leur donner de l'amour
un chien sans LOF n'a pas de valeur
car il ne peut selon la loi pretendre a etre de race
seulement d'apparence de race
et faire naitre du sans LOF et les vendre n'est guere mieux que les viandards qui le font
et l'excuse a ce que les petits soient dans une bonne famille n'est qu'une excuse sans valeur egalement
val59, le 16/04/2007 à 13:19
malheureusement c'est des prix que j'ai deja entendu par des personnes qui chercher un bébé caille fauve ou fauve au lof.
moi je les vends 1400 euros sans distinction de sexe (cr là aussi ca peux varier) ni de couleur!!!!
Sabrina, le 17/04/2007 à 16:43
Les gens sont fous ma parole, déjà que 2000e un boule je trouve ça énorme, mais au delà c'est impressionnant... et les gens achètent?
lignée de CH et de magnifiques sujets peut-être?sinon pfiou...
michelek, le 17/04/2007 à 16:48
Les gens sont fous ma parole, déjà que 2000e un boule je trouve ça énorme, mais au delà c'est impressionnant... et les gens achètent?
oui mais deux champions ne donnent pas forcement un champion
Sabrina, le 17/04/2007 à 16:49
[quote="Sabrina":3k47m9jo]Les gens sont fous ma parole, déjà que 2000e un boule je trouve ça énorme, mais au delà c'est impressionnant... et les gens achètent?
oui mais deux champions ne donnent pas forcement un champion [/quote:3k47m9jo]
Ah ça oui je le sais bien, mais tu seras tout de même d'accord avec le fait que des chiots issus de champions sont vendus beaucoup plus chers c'est comme les saillies...