Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nico, le 06/03/2005 à 17:13
Avec le retour des beaux jours, nous avons décidé pour le 5 juin (date pouvant être modifié) d'organiser un grand rassemblement pour tous les amoureux des bouledogues.Au sein du parc de l'ile d'amour, nous vous attendons avec votre bouledogue pour un grand pic nic. Pour de plus amples renseignements , merci de contacter : christelle par email
ta.cherie-christelle@caramail.com
Sabrina, le 06/03/2005 à 17:31
compte sur moi! avec peut-etre ma boulette si la demoiselle est assez grande!
emilie, le 07/03/2005 à 14:23
et maintenant vous savez qu'ils faut compter sur nous aussi et deux loulou de plus en esperant que la date ne change pas trop car sinon je risque de bosser les autres week end
Maréva, le 07/03/2005 à 18:37
moi aussi v tout fair epour pouvoir venir....zé deja prevenu le boulo......par contre jespere ke j'aurais pas cours...ou autres car juin c pas mal chargé.....et je dois avoir un enterrement de vie de jeune fille en juin mais la date n'ets pas encore fixée!!!
Maréva, le 31/03/2005 à 14:54
alors ki dotre ki vient??
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 20:12
Alors où en êtes-vous?
Sabrina, le 11/04/2005 à 20:57
Ben ya pas mal de monde le probleme c'est que l'organisatrice n'a pas tenu de petite liste.
Mais en gros on sera + ou - une vingtaine de boulis, + les autres races donc ça va donner je pense! niveau reportage yaura de quoi faire!
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 21:07
vous allez bien vous amuser lol
Sabrina, le 12/04/2005 à 22:03
Ben déjà rien qu'a moi et Nico on aura 5 chiens
ça risque d'etre sympa en effet!
Sabrina, le 17/05/2005 à 11:03
Alors faisons les comptes 2 semaines avant le grand jour
Delph et les grenouilles
Nico et toute sa team
Magda et Ula
Emilie et ses loulous
Maud, Varoum et Vodka
Marouye et Taiga
Kristelle, Raymond et Aicha
Pour le reste je pars en chasse faire ma liste
miss.baida38, le 17/05/2005 à 21:59
Je complete ta liste un peu:
Spike et sylvie
Aurélie et diego
Elodie et tabata
Laure et bouboune
Simba et claire
Vicky et tinka
Vodka et richard
Et tous les autres ke je dois contacter
ca fait pas mal de monde déja???NON.????
Sabrina, le 18/05/2005 à 01:25
Oui sympa tout ça!
J'arrive plus a aller sur france boul tiens, bizarre...
Vivement qu'on se voit tous!
Romain (Admin), le 18/05/2005 à 10:18
Et bien ça fait du monde!
Force rose, le 23/05/2005 à 13:17
Yes !!!! ça va être méga fun
Maréva, le 23/05/2005 à 19:55
euh...juste une tit kestion pratik!!! c facile a trouvé le parc de l'ile d'amour....non paske jchui pas trop douée????
emilie, le 23/05/2005 à 19:58
OUI oui du monde mais surtout plein de boubou tout plein!!!
enfin cela dis on est pas contre d'en rajouté!!!
neronne la grande voyageuse elle veux peut etre venir?!!!
Romain (Admin), le 24/05/2005 à 21:15
Justement Neronne est en déplacement à Niort
miss.baida38, le 29/05/2005 à 22:06
J'amene un petit peu d'information sur la rencontres des bouledogues
: pour trouver le parc faire un mappy: chemin de l'ile d'amour 38 meylan
j'y serais vers 11h30 moi donc si vous avez besoin n'hésitez pas a menvoyer un mail que je vous laisse mes coordonnées
Violaine38, le 01/06/2005 à 00:24
Salut à tous!
J'aimerai en savoir un peu plus sur la bouldo...le parc est assez grand..De quel côté se passe la rencontre? Est-ce un pic nic?doit on apporter des boissons ou autre chose (mise à part les boules)?
A bientot.
miss.baida38, le 05/06/2005 à 19:22
Ca y'est notre premiere rencontre officielle de grenoble vient de se finir
Je tiens a remercier tous les participants pour cette journée qui fut vraiment formidable
Vous avez étais tous géniaux: par votre gentiellesse et votre sympathie
Nos chiens se sont tous éclatés et tous bien entendu aucune bagarrre
POur moi cette journée va rester mémorable car j'ai rencontré des gens passionné comme moi
Merci encore a tous
On attend avec impatience les photos de notre photgraphe préféré: sylvie
A refaire au mois de septembre
Gro gro bizou a tous
Maréva, le 05/06/2005 à 22:50
merci a toi de l'avoir oreganisé!!!je ne refrette aps le deplacement...les gros ont dormi durant tout le trajet retour.....juste un ti arret pipi a montelimar!!
voila....
encore merci a tous...et puis j'attends de voir vos photos puisk mona ppareil ne marchait pas!
cricri, le 05/06/2005 à 23:34
alors, cette bouldo ??? On veut des photos !!!!! Et des détails : combien de boulis ? Le temps qu'il faisait? l'ambiance ?
Allez, allez, racontez nous .... Trop triste d'avoir loupé ça ...
Maréva, le 06/06/2005 à 10:56
bene coute cricri sur le coup je suis mauvaise....g pas compté combien yavait de boulis!!!
mais yen avait bcp!!!
pas trop de mordillage.......
le temps été avec nous.....;il faisait rtes beau...les eaule de christelle doivent s'en souvenir encore aujourd'hui!!!
moi g pas de photo car mes piles rechargeable ne fonctionnée pas ( ou le chargeur est mort ou alors c les piles ki le sont!!)
voila yavai pleins de monde.....
ya eu des grillades (ke taz a aimé piker au passages!!)
zt puis voila.......une tre belle bouledo!!!
emilie, le 06/06/2005 à 11:57
yes c'etais super y a u au total entre 20et 25 boulis! y'en avais qui arrivait d'autre qui partais donc ca ne faisais pas trop d'un coup! il faisais bien chaud et gogo a beaucoup apprecié les petites piscines mi a dispo des loulous... une tres tres bonne ambiance!
oh faite il n'y a pas que les grillades que taz a apprecié il y a aussi les biscuits et madelaines que j'avait fait! grace a mademoiselle Tabatha la maline qui a réussi a faire tombé le plateau... la moitié par terre y en a quatre qui se sont bien régalé (taiga taz gogo tabatha... que des bringés)
mon gogo c'est tellement bien eclaté qu'arrivé chez nous il boitais il avais des courbatures ... ce matin ca va mieu ouf!
emilie, le 06/06/2005 à 12:28
je vais mettre mes quelques photos qui ne sont pas terrible car 1) zarete po de bouger ses monstres! 2)euh bin chui po bien doué...
mais bon j'ai que ca a vous proposer en attendant que notre photographe se decide dans la selection elle a pris pret de 230photo!!!
la on a Delph (moman de ulzanna tristane et augustine) avec Maud (moman de varum et Vodka) et la boulette ulzanna
la c gogo en pleine course pour plonger ...
et op dans l'eau le gogo... en compagnie de Diego
ici c'est mademoiselle ushuaïha (la jalouse lol) l'amour de Diego qui la harcelé toute la journée...
mademoiselle Tabatha la maline et gourmande en compagnie de Vicking
diego et vicking a la baballe
la c un beau bringé (winston je crois) et un bout de tete a Tao
attroupement de chiens...tommy gogo ushuaïha Vicking et Tabatha
et enfin la belle mareva et sa boulette taiga
desolé j'en ai pas plus il m'en manque plein comme raymond le loulou de christelle l'organisatrice; spick celui de Sylvie notre photographe, Varum vodka Alaska Taz aisha et plein d'autre encore vivement le reportage complet de christelle