Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
samy, le 17/04/2007 à 22:45
Bonjour a vous tous et toute nous avons accueillit y a 4 jour un petit boulit bringé.
Il est trop fort mais a deja son petit caractère, pourtant dans la portée c'était le plus calme
la plus moyen de lui reprendre le torchon
et juste après son bol d'eau,
roxane et theo, le 18/04/2007 à 07:31
C'est bon signe, il a la santé !!!!
Bienvenue à vous deux !
Thierry34, le 18/04/2007 à 07:32
Soyez les bienvenus
biscotte95, le 18/04/2007 à 08:53
bienvenue ! comment s'appelle ce petit coquin ?
Romain (Admin), le 18/04/2007 à 12:06
Bienvenue parmi nous!
Amandina, le 18/04/2007 à 13:37
Bonjour
je viens de trouver ce forum et il m'a l'air très bien!
j'ai eu moi aussi un bouledogue français qui s'appelait Maurice...
J'ai eu trop mal quand je l'ai perdu alors je n'ai pas voulu en reprendre un!
Pourtant j'adore les animaux et surtout ces petits bouledogues qui sont si mignons et adorables !
piranha62, le 18/04/2007 à 17:00
il est super mimi mais j'ai une question , en observant sa queue j'ai vu quelle été quand meme assez longue est ce normal , c'est quoi la norme pour le bouledogue fr car le miens a la queue assez court mais j 'en est deja vu avec plus cours
merci de me repondre et bonne continuation
ps : la rencontre boul est tjr d actu pour le 29/04 a calais ?
michelek, le 18/04/2007 à 18:24
les queues trop courtes c'est pas ca
mais la rien d'anormal
mais si je peux me permettre
bien que maintenant cela vous fasse rire
vous devriez pas le laisser faire sur l'accrochage du torchon
ou comme et je crois qu'il doit y en avoir des mordillements
sur ce bonne continuation avec votre petit bouli
PJ (Admin), le 18/04/2007 à 21:44
une question , en observant sa queue j'ai vu quelle été quand meme assez longue est ce normal , c'est quoi la norme pour le bouledogue fr car le mien a la queue assez court mais j 'en est deja vu avec plus cours
La queue ne semble pas trop longue et elle est visiblement croquée.... la chose importante est de savoir si elle est naturellement plaquée contre les fesses...
Pour les queues courtes, c'est un risque de défaut, si elle est presque "absente" dit anoure
Sinon, Bienvenue à Samy ))))))
samy, le 18/04/2007 à 22:42
merci a vous tous,
il ce nome mimo et a 9 semaine.
Et vous avez raison pour le chiffon, mais lors de ces photos ces en réalité qu'ont voulais lui retiré mais j'avoue que ces assez dur car il ne lache pas facilement
Il aime les torchon et son sac de transport et ont a beau le disputé il y retourne par la suite.
Autre petite question il a une haleine assez dérangeante es ce que je peu lui donné quelque chose ????
Et es ce mauvais signe s'il grogne deja lorsqu'il joue avec ses jouet ou son essuie ????
Pour revenir a l'une des réponse, vous trouvez que sa queue est trop grande ????
michelek, le 19/04/2007 à 08:21
merci a vous tous,
Et vous avez raison pour le chiffon, mais lors de ces photos ces en réalité qu'ont voulais lui retiré mais j'avoue que ces assez dur car il ne lache pas facilement
Il aime les torchon et son sac de transport et ont a beau le disputé il y retourne par la suite.
Autre petite question il a une haleine assez dérangeante es ce que je peu lui donné quelque chose ????
Et es ce mauvais signe s'il grogne deja lorsqu'il joue avec ses jouet ou son essuie ????
Pour revenir a l'une des réponse, vous trouvez que sa queue est trop grande ????
pour sa queue je la trouve bien
pour le torchon ou autre c'est maintenant qu'il faut rectifié le tir
vous devez lui faire comprendre que c'est interdit de grogner envers vous lorsque vous faite semblant de les lui retirer
sinon dans qq mois cela sera de moins en moins agr&able pour vous
pour son haleine
il a ete vermifugé depuis quand ????
faudrait pte penser a le faire
samy, le 19/04/2007 à 16:10
[quote="samy":8p2q3yyj]merci a vous tous,
pour sa queue je la trouve bien
pour le torchon ou autre c'est maintenant qu'il faut rectifié le tir
vous devez lui faire comprendre que c'est interdit de grogner envers vous lorsque vous faite semblant de les lui retirer
sinon dans qq mois cela sera de moins en moins agr&able pour vous
pour son haleine
il a ete vermifugé depuis quand ????
faudrait pte penser a le faire[/quote:8p2q3yyj]
Il a été vermifuge il y a a 2 semaines.
Pour les torchon et autre MOI je rectifie mais madame na pas le coeur a le grondé.
Mais il sais deja y faire avec son petit regard