Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Luna, le 18/04/2007 à 19:49
Bonsoir,
tout est dit dans le titre. Le véto lui a vidé les glandes anales en début avril et elle a été vermifugée vers le 10 avril. Elle se lèché également beaucoup. Y a-t-il quelque de plus à faire, une crème à appliquer
PJ (Admin), le 18/04/2007 à 21:35
Attendre un peu. L'endroit peut être encore irrité....
liloo, le 24/08/2007 à 17:04
Bonjour,
j'ai egalement quatre chiots en ce moment dont un qui fait sans cesse le traineau, il hurle même parfois!
Le véto a fait des copros, et a trouvé des vers suite a quoi, je l'ai verlifugé deux fois,ais toujours pareil, il fait le traineau.
Les glandes anales se remplissent trés rapidemnt et le traitement pour ça c'est des antibios, du style "stomorgyl", mais a son âge (il a deux mois) commencer deja au antibios c'est pas top.
Enfin ça le derange au point qu'il passe son temps a faire ça quand ses frères jouent!
Le seul autre truc qui ne peut que soulager, c'est un crème a base de corticoides a utiliser avec modération, et a tamponner sur la zone irritée ici donc c'est dans la zone périanale, la crème s'achète chez le véto, NE PAS UTILISER DE CREME POUR HUMAIN!!!elles ne sont pas dosées de la même manière.
SI jamais qqun a autres chose je veux bien savoir!
michelek, le 24/08/2007 à 17:53
si il y a des vers faut vermifuger a 10 j d'interval
car au 1ier tour tu tues les vers pas les oeufs qui ecloses qq jours apres
et c reparti pour un tour