Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 18/04/2007 à 20:43
salut a tous ....
ben voui voila une revenante....j'ai laissé un peu tombé les forums ces derniers temps .....mais me revoici...je serais pi etre pas aussi presente qu'avant mais deja plus que ces derniers mois!!
je vois que le forum a bcp de nouveau membres....tres bien alors bienvenue a tous...
pi ben j'en profites pour donner quelques nouvelles de part chez nous....
alors ici il fait beua et chaud::
Taïga a fait ses 4 ans en novembre....
en fevrier elle été stérilisée!!
et depuis j'ai retrouvé ma veritable panthere noire!!! la grosse crevette toujours prete a jouer et courrir dans tous les sens.Fini les couvades...c'est que du plaisir...on voit encore un peu la demarquation des poils rasé pour l'operation mais le scictrices sont cahcés par les poils.....ca passe inapercu.
la seule couvade qu'elle se permet (et que je lui cede volontier tellement c trop beau), c'est celle de poser sa tete contre mon gors bidou!!
Taz a fait quant a lui ses 5 ans en fevrier....et il a toutes ses dents!
il n'a plus de traitement pour son oeil accidenté maintenant c'est a moi de verifier que l'oeil garde le meme aspect (car un tite inflammation perdure) .On voit desormais tres bien la catarcate post traumatique mais bon le principal c'est qu'il aille bien qu'il est ses deux yeux.Il a lui aussi la peche..Mais quelques grammes a perdre et pis commence a raler de la chaluer le gros pere!!(alors je m'inquiete un peu pour cet été).
Lui aussi (et encore plus que Taïga !!) a une veritable passion pour mon ventre !!! il adore poser sa tete dessus comme sur un plateau!!et ne reagit meme pas au ptit coups que lui donne sa future ptite soeur a 2 pattes!!
les voici tous les deux!!
voila voila.....
donc vous pouvez cnstater que tout va bien..les trvaaux etant presque terminé ici je vais avoir un peu plus de tmeps a moi pour venir sr les forums (de toute maniere maintenant que je commence a me trainer comme une baleine j'ai aps trop le choix !!)
bisous a tout le monde en particulier a romain et chantal ...Et carresses a la belle neronne!!
PJ (Admin), le 18/04/2007 à 21:38
Très très joli retour
Maréva, le 19/04/2007 à 00:23
merci pj
le monde boulesuqe m'a manqué mais on ne peut pas toujorus etre partout.
Romain (Admin), le 19/04/2007 à 08:55
bisous a tout le monde en particulier a romain et chantal ...
Et carresses a la belle neronne!!
C'est fait. Papouilles aux tiens!
Chantal, le 19/04/2007 à 19:07
Vous êtes tous très beaux! Contente de vous savoir en pleine forme
Bisous
Stefany, le 19/04/2007 à 19:31
Tes boubous sont très beaux !!!!
TOTH, le 23/04/2007 à 13:49
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Tes boubous sont toujours aussi beaux! Dommage qu'ils ne soient pas inscrits à l'EMMB
Merci pour ces très jolies photos.
Maréva, le 24/04/2007 à 14:56
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Tes boubous sont toujours aussi beaux! Dommage qu'ils ne soient pas inscrits à l'EMMB
Merci pour ces très jolies photos.
merci karine!!!comment ca va par chez vous???
et pour l'emmb je suis nulle romain m'a donné une chance de les inscrire mais je suis a la ramasse...j'avais pas bien lu le mp!!pff faut ke je change mon cerveau!!