Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
wilbrest, le 18/04/2007 à 21:53
Bonsoir notre petit Eliot vient de perdre une dent a 5 mois et demi. Est ce normal ? ou trop tot ? Une autre bouge d'ailleurs. On fait pourtant attention qu'il ne mordille pas de cailloux.
Autre chose il doit changer son poil vers quel age ? car en ce moment, un coup de brosse et on peut faire un pull. Normal ou trop tot pour son age?
Pour ceux qui on suivi l'histoire d'Eliot, il flirt desormais avec les 7,5 kg et a presque rattrappé son retard.
Merci pour vos reponses.
marmot-choco, le 20/04/2007 à 13:15
Bonjour,
Pour nous, Bidule a perdu ses premières dents vers 4mois, il a aujourd'hui 5mois et demi et a toutes ses dents définitives, les cros ne sont pas entièrement poussés mais ils sont la!!!
Pour les ls c'est comme Elioy, il en pert beaucoup depuis 1mois et est de plus en plus bringé, mais je ne sais pas exactement quand il aura sont poils d'adulte!!!
caresses a Eliot.
nathalie, le 20/04/2007 à 18:58
Ma Moogwaï a 4 mois et 1 semaine et elle a encore toutes ses dents de bébé.
bis
scamp, le 25/04/2007 à 23:05
Bonsoir !
Eh bien le véto m'avait dis "à 5 mois il perdent leurs dents".
Sauf que mon poussin a perdu sa 1ère quenotte a 4 mois !
Donc pas de panique !
Pour les poils... j'ai eu le même problème !
biscotte95, le 26/04/2007 à 18:02
bonjour
ma biscotte vient d'avoir 4 mois et le véto m'a dit qu'elle a déjà perdu 2 dents donc ne t'inquiète pas c'est normal.