Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 19/04/2007 à 15:15
Bonjour j'aiemrai savoir commen deceler un probleme du voile du palet?? Quel en son les sympthome merci
PJ (Admin), le 20/04/2007 à 22:34
Ronflements, difficulté parfois à respirer,respiration forcée... et aliments qui passent de travers... Mis rien ne remplace le véto
Bandy, le 21/04/2007 à 13:22
merci donc d'apres ce que je peu lire de tes symptoome je dirai que mes deux bébé on ce probleme de voile du palet surtout pour bijou qui des fois respire assez fort comme si elle s'ettouffer mais apres l'avoir caresser derrier les oreille elle ce calme mais sinon peuvent il vivre comme ca ? et si non combien coute a peu pres une operation du voile du palet??
PJ (Admin), le 22/04/2007 à 11:57
Oui, ils peuvent vivre ainsi, mais cela les fatigue...
Pour l'opération cela dépend des régions et du véto, (faire établir un devis obligatoirement, compris les soins post opératoires).
Attention anesthésie gazeuse uniquement ....