Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
marmot-choco, le 23/04/2007 à 13:56
bonjour a tous,
a ce jour Bidule a presque 6 mois et pèse 7k500, son frère lui pèse 8kg500, j'aimerai savoir s'il existe des signes chez les bouledogues qui nous donnerai des information sur leur gabaris adulte.
J'ai rencontrer une personne dans la rue qui avait son petit boulis du meme age que le notre, il était beaucoup plus gros (mais tout en muscle aussi), elle m'a dit que l'on peut se faire une idée de la taille adulte en fonction du plis qu'ils ont sur le museau (en fin au dessus du nez parce que le museau n'est pas bien long!!)
Est-ce vrai??
y'a t'il d'autre petit trucs??
merci de me renseigner si vous en savez un peu plus
biscotte95, le 23/04/2007 à 17:43
héhé c'est un ptit mec ton boubou ! moi ma boulette vient d'avoir 4 mois et elle pèse 7,1kg et pourtant quand on la regarde elle parait pas grosse...
ça dépend peut etre de l'ossature si il est long ou trapu. il est comment le tien ?
Si tu connais les parents ça peux aider moi je sais que c'est 2 bons boul bien costaux et rondouillards lol
Thierry34, le 23/04/2007 à 20:13
Pareil pour la mienne, elle a eu 4 mois le 17 et pesait 6kg800, presque dans le tableau.
PJ (Admin), le 23/04/2007 à 20:14
La courbe de poids est là http://www.cdlb.org/santepoids.htm
PJ (Admin), le 23/04/2007 à 20:14
Popeye plus rapide que moi
marmot-choco, le 23/04/2007 à 21:12
par rapport a la courbe il est un petit peu au dessous mais il peut rattrapé ca, mais moi j'aimerai juste savoir s'il existe des moyens de savoir autre que la taille des parents, si cette histoire de plis sur le museau est vrai et fiable ou s'il existe d'autre petites astuces!!!
Sophie MOISSENET, le 25/04/2007 à 13:04
J'ai des bouledogues depuis 1991 et c'est la premiere fois que j'entends parler de cette histoire de plis sur le museau!!!