Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 25/04/2007 à 13:20
Un petit bouli cherche une famille car sa famille actuelle ne peut plus le garder. Il s'appelle Timore, il a 5 ans et vit actuellement dans la région parisienne, mais il peut intéresser des personnes d'Indre et Loire car le maître a de la famille dans le 37.
Je voulais l'adopter mais j'ai un restaurant et deux boulis courant partout, ça ne l'aurait pas fait.
Il est magnifique. Il est bringé, très gentil et joueur. Le monsieur qui le donne l'avait acheté, il y a cinq ans pour sa fille qui en voulait absoluement un et maintenant que sa fille à 18 ans, le chien ne l'intéresse plus. Elle le laisse enfermé dans sa chambre et veut maintenant le mettre à la SPA. Mais le papa de cette fille, qui lui ne peut pas le garder car il travaille dans l'export, cherche une bonne famille pour ce petit bout. Il est très en colère contre sa fille qui fait sa crise d'adolescence et qui malheureusement fait trinquer son petit boubou.
Alors si vous êtes intéressé (attention, le maître de ce bouli et très sélectif et tant mieux), vous pouvez me contacter par mp et je ferais suivre.
Pourvu qu'il retrouve une famille qui sera l'aimer et qui lui fera oublier son ancienne famille.
Sophie MOISSENET, le 25/04/2007 à 13:26
A-t-il penser a contacter le Rescue boule???
mehdi et stef, le 25/04/2007 à 14:18
Bonjour, j'aimerais obtenir les coordonnées du proprio car je connais quelqu'un d'intéressé par ce petit bouli. Il s'agit de ma soeur et de mon beau frere, ils connaissent bien la race vu que je possede moi meme tyson et qu'il est tres souvent dans leur pattes !
Pour peu que la petite boule ne soit pas trop caractérielle (c leur premier chien) ils ont un cadre de vie assez sympa : petit appart rez de jardin dans résidence familiale : donc terrain de jeu au pas de la porte !!!!!!
Voilà mon mail perso : stef_531@hotmail.com
Plein de caresses à tous les boulis!!!!!!