Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
scamp, le 25/04/2007 à 23:15
bonsoir !
z'aurais une ptite question à vous poser...
voilà c'est au sujet des coussinets des ptits boulis, faut il apporter un soin particulier ?
je demande ca, parce que le mien a les coussinets légèrement abimés... il n'a aucune gêne mais je préfère anticiper...
d'ailleurs j'avais entendu parler d'une crème très grasse pour assouplir le coussinet, est ce que vous en avez entendu parler ou éventuellement eu recours ?
merci, mille bisous !
roxane et theo, le 26/04/2007 à 18:21
Oui crème très grasse ou vaseline ou crème exprès pour les papattes
Il vaut mieux soigner si elles sont très sèches, sinon ca risque de crevasser..
scamp, le 27/04/2007 à 17:12
Merci "Roxane et Téo"
J'ai demandé à mon véto de les vérifier, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude, ils ne sont pas "creuvassés".
@+!
marie22, le 03/08/2007 à 12:22
adon s'est lustrer les coussinets il y a 8 mois environ le veto ma dit qu'il falait attendre pas trop de ballades en ville(a cause du bitume)depuis tout c'est retabli