Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fred et lilie, le 29/04/2007 à 16:23
Bjr tout le monde!!!
Notre petit bouli nous a boudé toute la soirée d'hier soir et ce matin. On aimerai savoir ce que vous, vous faite et quoi faire quand ça arrive?
Merci
Thierry34, le 29/04/2007 à 17:29
Il était peut-être pas bien.
fred et lilie, le 29/04/2007 à 22:01
c'est - à-dire???
KIKOU25, le 30/04/2007 à 23:52
Coup de fatigue!?C'Dédé tout juste 3 mois me la fait aussi 2 fois! a meme po manger ses jours la! après un bon dodo pffuitt la patate! je me suis inquièté aussi. C'est arrivé les lendemain de week end! il s'éclate avec sa maman et ses soeurs plus 1H30 plus des ballades!! plus soirées barbec !
fred et lilie, le 01/05/2007 à 10:13
bon bah c'est cool alors! On pensait qu'il avait un petit problème de santé mais c'est bon c'est passé. Il a retrouvé la patate.
biscotte95, le 02/05/2007 à 13:39
ça devait être une petite baisse de régime comme on dit lol !!
je ne pense pas qu'un chien puisse savoir ce que veut dire "bouder" soit il est fatigué soit il est un peu malade...
ma boulette me l'a déjà fait un coup après avoit passée la journée à courir et à jouer avec des enfants, elle était caputt ! meme pas mangé ces croquettes pourtant elle est du genre gourmande...
suis contente que ça aille mieux pour ton boubou
PJ (Admin), le 04/05/2007 à 22:21
Exact, attitude antropomorphique de Fred...
Par contre, il a raison d'observer.
1- Un chien qui semble abattu doit être observé,
2- s'il ne mange pas pendant 3 jours, pas de souci majeur, plus attention
3- s'il ne boit pas, ne serait-ce qu'une journée, alors là, il faut faire très attention....