Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nathalie, le 29/04/2007 à 19:46
Est-ce la pubertée ? je n'ai que 4 mois.
Voilà le problème, j'ai régulièrement un bouton sur la babine, ça vient ça part, et en fin de journée j'ai souvent le pourtour de la bouche rouge.
Pourtant maman m'évite le soleil.
Qu'est-ce ???
roxane et theo, le 30/04/2007 à 07:34
Je pense que ce n'est pas grave en tout cas.
Théo avais souvent des boutons sur les babines quand il était jeune, même parfois avec du pus dedans.
C'est peut-être une sorte d'acnée
Milye, le 30/04/2007 à 09:05
ma puce vient d'avoir le meme depuis une semaine, je n'y touche pas car avant javais un carlin qui à eu la meme chose et je n'avait rien fait et c'etait parti tout seul...
Capucine, le 30/04/2007 à 10:25
Aston a 8 mois et il en a un petit aussi!
Lorsqu'il en a je les laisse partir seuls.
Par contre il en a eu une fois un blanc je l'ai montré au véto chez qui j'allais pour un vaccin et il m'a dit qu'un seul bouton avec du pus dedans ce n'était rien mais que s'il y en avait plusieurs il fallait le soigner.