Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
BlackMamba, le 30/04/2007 à 15:04
Bonjour,
je viens d'acheter une tite boule qui s'apelle BlackMamba ...
Née le 10.03.07 ... une vraie boule d'amour ...
Mais voilà, j'ai fait un tour sur votre site et j'ai bcp appris ...
Mais petite question, ma tite boule a toujours le nez fort sec ...
Que dois-je mettre dessus ?
Merci de vos réponses ...
Bonne journée à tous !
michelek, le 30/04/2007 à 15:15
mais heuuuuuuu
elle a pas 8 semaines la petite ???
elle n'aura 2 mois que le 10 mais
BlackMamba, le 30/04/2007 à 15:19
euh ...
Je l'ai depuis 4 jours ...
J'ai fait un petit tour chez la vétérinaire qui m'a dis que je l'avais achetée juste juste au niveau de l'age mais que tout allait bien et que ce n'était pas grave ...
Ainsi que la visite du coté du 'vendeur' ...
Elle mange deja bien toute seule, ainsi que boire, elle pete la forme ... et est remplie d'amour !
mais tu n'as pas répondu à ma question
nathalie, le 30/04/2007 à 17:13
Pour le petit nez des boubous utilise de la vaseline, moi c'est ce que je mets sur le nez de ma boulette et ça marche trés bien.
michelek, le 30/04/2007 à 17:46
la reponse a ete faite juste au dessus
ce qui m'a interpellé c'est que des personnes puissent vendre des chiots tout juste sevrés
c'est quoi ce genre d'eleveurs !!!!
le fait de manger seul les chiots des 5 semaines savent tres bien le faire
mais c'est pas pour ca qu'ils sont bon a etre vendus
l'education entre chien n'est pas faite si tot un chiot a besoin de rester dans et avec se fratrie 8/9 semaines minima
et c'est parfois ce qui donne des problemes de comportement a l'age adulte
BlackMamba, le 30/04/2007 à 19:33
super, merci nathalie, j'irai dès demain ou au plus tard mercredi en chercher ...
je ne sais pas si c'est grave que ca sois sec mais bon ...
Si non, ben je ne sais pas trop ... j'ai eu deux visites de vétérinaires qui n'avaient pas l'air tracassés pour le chiot ... tous deux m'ont donné un bon avis et vis a vis de la date ouje l'ai reçu aucun des deux n'était alarmé.
C'est pas vraiment ma faute ...
Car perso, je pensais qu'il était vraiment très bien sevré ... c'est en vérifiant dans le carnet ...
Enfin voila ...
J'espère que ca ne donnera aucune complication ...
Merci pour le conseil ...
Bonne semaine à tous !
Bandy, le 30/04/2007 à 19:42
MOi aussi j'ai le probleme avec mes deux boules et meme que bandy avan de savoir quoi metre sa truffe commencer a vraiment s'ecailler et j'ai acheter une creme nourrisante qui rehydrate et nourir mais non grasse ca fait son effet ca truffe redevien belle de jour en jour je suis cntent car ca 'commencer a me faire peur
nathalie, le 30/04/2007 à 19:59
Rien de grave quand leurs nez est tout sec, mais faut bien hydraté.
Avec la vaseline tu peus également en metre dans les plis en dessous des yeux, pour éviter la macération et maintenir les plis propre et hydratés.
fullcircle, le 30/04/2007 à 20:11
Avec la vaseline tu peus également en metre dans les plis en dessous des yeux, pour éviter la macération et maintenir les plis propre et hydratés.
michelek, le 30/04/2007 à 20:20
on peut en mettre regulierement
pour revenir a ton achat
est ce que c'est chez un eleveur ????
rassure moi que tu n'as pas acheter chez un revendeur un pauvre chiot qui vient des pays de l'est !!
fullcircle, le 30/04/2007 à 20:24
Non non, je te rassure, je l'ai achetée chez un éleveur !
michelek, le 30/04/2007 à 21:53
pas apres toi la question mais je demandais a " BlackMamba "
mais c'est bien de pas enrichir les revendeurs
fullcircle, le 30/04/2007 à 22:10
oh... excuse moi, je pensais que la question m'étais destiné !
BlackMamba, le 30/04/2007 à 22:20
Mon chiot vient d'un éleveur. Non d'un magasin ou chenil. Je suppose que si il me l'a vendu c'est que c'était 'bon' ... voila que l'autre personne ( dont j ai oublié le pseudo, je m'excuse ) me tracasse sur le fait que je l'ai recu peut etre un peu tot ... brrr ...
La elle est morte de fatigue ... dur dur de jouer avec mon boxer et prendre un peu le soleil ...
nathalie, le 01/05/2007 à 08:50
Moi la vaseline je l'utilise +ou- 2 à 3 fois par semaine.
Pour le bain de soleil ATTENTION, trés mauvais pour nos boubous.