Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fullcircle, le 30/04/2007 à 19:33
Bonjour à tous !
Nouveau parmi vous, même si je parcours le forum depuis quelques temps déjà, je me suis inscrit car je viens d'acquérir mon premier bouledogue français !
Je vous présente donc Candy, petite femelle née 15 février
J'espère passer de bons moments parmi vous afin de partager votre passion du bouledogue !
nathalie, le 30/04/2007 à 19:41
Bienvenue à Candy
Petite question combien pése cette petite boulette?
elle est trés mince.
fullcircle, le 30/04/2007 à 19:53
Ta remarque ne m'étonne pas.
En effet, je l'ai moi-même trouvée très mince à son arrivée, mais elle a commencé à prendre un peu de poids, je l'ai pesée hier : 2.9kg (à 2mois et demi).
En tout cas, je vais continuer à la peser régulièrement afin de suivre l'évolution de son poids !
nathalie, le 30/04/2007 à 20:10
Pense à bien la vérmifugè.
donne vite des nouvelles de cette petite crotte
.
fullcircle, le 30/04/2007 à 20:15
Aux dires de l'éleveuse, la petite a été vermifugée quelques jours avant son départ, j'attends donc le mois prochain pour la vermifuger à nouveau !
sophie15, le 30/04/2007 à 21:10
C'est vrai qu'elle est un peu mince mais en tout cas elle est trop trop mimi, elle a une bouille à croquer.
Bienvenue à vous deux
enzo, le 30/04/2007 à 21:22
elle est super mimi
fullcircle, le 30/04/2007 à 21:46
merci !
c'est clair que j'ai craqué sur sa bouille quand je l'ai vu !
fullcircle, le 16/05/2007 à 15:36
Quelques nouvelles de Candy !
Toujours aussi joueuse et adorable !
Elle a bien repris du poids, elle pèse aujourd'hui 3.5kg (pour 3 mois)
On a profité du beau temps pour faire quelques photos dans le jardin...
Et le soir, repos bien mérité en compagnie de la mamie siamioise !
boss, le 16/05/2007 à 16:23
trop mimi cette nouvelle petite boulette
nathalie, le 16/05/2007 à 18:33
Trop mimi avec le chat
Marie-Laure, le 16/05/2007 à 20:36
Bienvenue! Alors là, je suis épatée:je n'ai jamais réussi à créer un lien entre Azur et Zoé, la minette que j'ai eu pendant 17 ans!Malheureusement,Zoé nous a quitté pour le paradis des animaux il y a quelques jours(cancer),et Azur n'a jamais pu s'approcher d'elle.Peut-être qu 'elle etait trop malade.mais j'aime bcp cette photo...
Stefany, le 21/05/2007 à 14:21
Ta remarque ne m'étonne pas.
En effet, je l'ai moi-même trouvée très mince à son arrivée, mais elle a commencé à prendre un peu de poids, je l'ai pesée hier : 2.9kg (à 2mois et demi).
En tout cas, je vais continuer à la peser régulièrement afin de suivre l'évolution de son poids !
Ne te fais pas trop de souci pour le poids de Candy, mon Clyde était en pleine santé quand je suis allée le chercher chez mon éleveuse favorite et il ne pesait que 2kg ... Maintenant il a 4 mois et 10 jours et pèse 6 kg et si on regarde la magnifique courbe de poids de notre Bouli-Dieu il est parfaitement dans la norme
roxane et theo, le 21/05/2007 à 14:23
Elle est mimi comme tout ta petite Candy !!!
Et c'est super que le chat l'ait bien acceptée !
Delf, le 27/05/2007 à 12:09
c'est clair elle est super ta petite chienne, une jolie ptite bouille et des méga paluches !!
fullcircle, le 27/05/2007 à 13:11
merci pour elle !