Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 03/05/2007 à 07:51
Une petite suggestion:
Ne serait-il pas possible de rajouter dans le profil de chacun la possibilité d'indiquer le ou les noms de son ou ses bouli(s) ainsi que leur date de naissance ce qui permettait d'avoir ces renseignement supplémentaires sous l'avatar.
Personnellement, je cherche souvent à faire des comparaisons entre un ou plusieurs autres boulis concernant leur age.
Sous cette forme:
Je répète, ce n'est qu'une suggestion, reste à voir la possibilité.
Romain (Admin), le 03/05/2007 à 09:12
Bonjour,
Ce renseignement est déjà disponible dans le profil (champ "Animal domestique")
Pour le mettre directement sous l'avatar à mon avis cela surchargerait les choses, surtout dans le cas d'un membre qui a plusieurs chiens
Mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à proposer
biscotte95, le 03/05/2007 à 11:10
bonne idée en effet !!