Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
stef30, le 03/05/2007 à 18:54
Voila je voulais savoir quand es ce que je peux donner son premier bain a mon chien lors de son arrivé la semaine prochaine car il sentira la niche ou il été avec ses congéne????
Thierry34, le 03/05/2007 à 20:00
De suite sera peut-être un peu tôt.
Il est préférable d'attendre un peu que le bout de choux soit un peu familiarisé, pour ne pas l'effrayer.
Je dirais après 4/5 jours mais tout dépend de son age quand même.
Attendons d'autre avis.
michelek, le 03/05/2007 à 20:33
mes chiots partent de mla maison a 9/10 semaines
et pas besoin de les baigner a l'arrivée chez leurs nv maitres
il serait preferable d'attendre qq jours qq meme si le chiot a une odeur un peut "forte "
biscotte95, le 04/05/2007 à 09:34
ben moi l'éleveuse me l'a lavé quand on est venue la chercher
stef30, le 04/05/2007 à 18:16
merci. Au pire des cas je lui demanderai si il peux le faire lui comme sa il sera pas perturber par la suite lol
Sophie MOISSENET, le 05/05/2007 à 09:19
Il n'y a pas de contre indication si le shampoing est fait pour le chiot avec un PH neutre. Maintenant si votre chiot a vaicu en chenil jusqu'à présent il n'est plus a un changement prés et ne connait rien de la vie en famille, donc autant donner le ton tout de suite....
Sophie MOISSENET, le 05/05/2007 à 09:20
Encore une chose, prévoyer du frontline ou autre produit anti-puce ainsi qu'un vermifuge... il devrait en avoir besoin....
stef30, le 05/05/2007 à 19:01
merci beaucoup j'ai deja tout prévu pour cela vu qu'on est au primptemps il faut faire tres attention aux tics et aux puces