Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nathalie, le 04/05/2007 à 10:33
Voilà, Moogwaï, comme vous voyez, à 4 mois et demi elle manque cruellement de jouets.
Ses jouets préferés sont ceux qui font beaucoup de bruit quand elle les mord ( ah la sadique !!! ), et les nounours. Elle chipe ceux des enfants, c'est toujours la course pour les lui reprendre.
Et vous ? Quelles sont les jouets préferés de vos boubous ?
RESTONS "ZEN". Cette photo a nécessité, patience, concentration et self-control de la part de Moogwaï pour ne pas qu'elle se jette sur ses jouets.
biscotte95, le 04/05/2007 à 12:12
et ben dis donc elle est gatée Moogwai !!
Moi je lui donne pas de jouets qui font du bruit car sinon j'entends même plus la tv lol !
elle a une vieille peluche toute usée qu'elle adore particulièrement : je vous présente Néléphanrange
c'est un peu son doudou lol !
roxane et theo, le 04/05/2007 à 13:54
Excellente la photo !!!
Et bravo pour l'obéissance, avec tous ces jouets autour c'est un exploit !
Je constate aussi que les jouets sont intacts, tu as de la chance d'avoir un boubou aussi sage !
Théo a le même poulet ... et aussi pas mal de jouets mais tous à moitié détruits
Voltaire dit Vilain, le 04/05/2007 à 22:22
Bon ben, j'crois ce n'est plus un secret pour qui que ce soit, Vilain lui, y'a qu'un jouet dont il ne se lassera JAMAIS, peut-on encore le nommer jouet? Allez petit best of parlant:
PJ (Admin), le 04/05/2007 à 22:25
Toujours émouvant de voir Vilain ainsi
Voltaire dit Vilain, le 04/05/2007 à 22:31
Toujours émouvant de voir Vilain ainsi
M'en parle pas... Et tu ne le vois pas le soir faire la même chose contre mon ventre (oooooooooh.... mon sssiensssien!!!)
nathalie, le 04/05/2007 à 23:52
Pour répondre à roxane et theo, c'est vrai que mademoiselle moogwaï ne détruit pas ses jouets mais les meubles c'est la catastrophe.
sous ses airs de petit ange se cache un petit démon.
Vive les boubous
roxane et theo, le 05/05/2007 à 10:38
Je pense que les photos de Vilain pourraient très bien faire l'affaire pour la définition du bouledoudou que je viens de proposer pour le dicoboule.
Trop mignon comme il sert son doudou pour dormir !
Théo fait pareil
biscotte95, le 05/05/2007 à 11:38
il est à croquer Vilain ! je comprends que tu en sois folle
on pourrait en faire des posters de tes photos tellement il est mignon avec son doudou en peluche...
J'espère que Biscotte le rencontrera un jour elle va craquer sur lui c'est sur
Thierry34, le 05/05/2007 à 12:49
baobei, le 09/05/2007 à 09:48
Archi lui à aussi énormement de jouez
mais son preferer reste l'inégalable hamburger ^^