Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 04/05/2007 à 18:13
J'ai deux boules qui rattrape la demo cela faisai 3 mos que je m'en etait depetré et voila que ca recommence mais je pense car on me la dit que ca doit venir avec l'arriver des chaleurs de bijou qui crée une pousser mais bon on va les traiter avec de l'ectodex et tou va renré dans l'ordre
michelek, le 04/05/2007 à 19:15
essaye de la faire sterilisée
ca fera une occasion en moins de stress a la venue des chaleurs par la suite
Thierry34, le 04/05/2007 à 19:48
Bravo Michelek, parce que j'ai rien compris du tout.
Bandy, s'il te plait, essaye de faire un effort lorsque tu rédiges tes phrases, et dans la tournure et dans l'orthographe, merci pour tous.
Bandy, le 04/05/2007 à 20:02
c vrai excuse moi pap popeye c'est vrai que j'aurai du me relire mais en meme temps je devai partir faire quelques courses lol mais je te promet de faire des effort pour la prochaine fois