Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
biscotte95, le 04/05/2007 à 22:16
bonjour !
je me suis amusée à créer un blog sur ma boulette biscotte
http://mabiscottepoilue.bloguez.com/
n'hésitez pas à laisser des commentaires...
Thierry34, le 05/05/2007 à 07:43
Super Biscotte, mais as-tu la photo de ton papa ?
Puis tu as 5 jours de plus que moi, je suis du 27, cool.
Une grosse lèchette,
BULLE
nathalie, le 05/05/2007 à 09:03
Elle est trés belle ta Biscotte, ma Moogwaï lui resemble trés fort, pas physiquement mais dans son comportement.
Comme dormir sur le dos, rester sur le bord de la baignoir pour attraper le jet d'eau, adorer les fonds de pots de yaourt, et péter bien sûr.
Une petite question, moogwaï à 4 mois et demi mais ne ronfle pas beaucoup comparé aux boubous que nous avons déja rencontrés. Est ce que c'est parceque elle est encore jeune ?
biscotte95, le 05/05/2007 à 09:39
son papa biologique ? si j'ai mis une photo. Merci d'être allé jeter un coup d'oeil c'est sympa
baobei, le 09/05/2007 à 09:49
Jolie boulette et trés joli blog