Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
MARIBLONDIN, le 05/05/2007 à 11:37
bonjour,ma choopy est trés caline et adorable mais je la trouve trés nerveuse,elle aime jouer mais...je me demande si ca n'est pas de trop..Elle aime faire la folle quand elle joue avec nous et nous mord,et parfois un peu fort!Commen lui faire comprendre qu'en jouant il ne faut pas mordre!!en fait, c'est une sorte d'hyper nerveuse!!Mais cependant,elle dort beaucoup!merci d'avance pour vos reponses!!
ps:elle a presque 4mois, c'est peut etre du a son âge?
biz marie
biscotte95, le 05/05/2007 à 11:42
j'ai le même problème avec biscotte, quand elle joue elle s'excite et peut pas s'empécher de nous "mordre" (enfin c'est pas vraiment mordre car elle ne fait pas mal elle serre pas). Mais bon j'ai peur que ça devie...
On a beau lui dire Non, l'enfermer quelques minutes dans sa pièce mais ça veut pas rentrer dans ça petite tête...
MARIBLONDIN, le 05/05/2007 à 11:45
oui c'est exactement ca!!moi aussi j'ai peur pour l'avenir car ellle va avoir de plus en plus de force!!et je vois bien qu'elle nous teste car quand je lui dit "non"elle me fait des bisous et retente dans les 2secondes en y allant crescendo...que faire??
MARIE
michelek, le 05/05/2007 à 11:55
deja ne pas accepter les bisous
et l'ignorer
stef30, le 05/05/2007 à 19:15
avant j'avais un amstaff et quand il été petit il me faisais exactement pareil et beau lui dire non il voulait pas comprendre alors un jour je lui ai mordu l'oreille et sa l'a surpris et depuis il ne ma plus mordu
michelek, le 05/05/2007 à 20:00
pourquoi avoir employé la force !!
parait que c'est toujours en douceur qu'il faut agir
stef30, le 05/05/2007 à 20:03
exact mais la je ne lui ai pas fais mal c'été juste pour le surprendre nuance et sa a marcher lol
michelek, le 05/05/2007 à 20:27
une morsure est une morsure
michelek, le 05/05/2007 à 20:29
tient actuellement sur la une
probleme de surpoids avec les animaux
qui en est responsable ......................................l'humain
stef30, le 05/05/2007 à 20:54
tout aà fait c'est l'humain qui est responsable de son chien et si il est en surpoid c'est qu'on lui donne trop à manger et surtout qu'ils font pas assez d'activité physique donc un chien de salon quoi?