Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
boss, le 07/05/2007 à 17:47
SALUT JE VIENS D'ANGOULEME ET JE SUIS GAGA COMME VOUS DE MON BOULI "BOSS" UN PETIT CAILLE DE DEUX ANS.
A QUAND UNE RENCONTRE ENTRE BOULIES SUR LA CHARENTE OU LES ALENTOURS
TRES IMPATIENTE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES VENEZ VITE!!!!!
Thierry34, le 07/05/2007 à 20:09
Hello, Boss et madame la maitresse.
(Il ne faut pas écrire en majuscule, cela signifie que la personne crie, et nous ne somme pas sourds sur le forum.)
Sinon, il serait bien de nous mettre quelques photos pour voir ce big Boss.
Petite aide ici: https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=2740
boss, le 09/05/2007 à 10:21
Milles excuses !!!! Monsieur Popeye et son maître!!!!
Je n'ai pas encore mis de photos de mon Boss mais ça ne va pas tarder, faut bien que je montre ce petit bou d'amour.
Ton popeye est trop mignon tu en est gaga toi aussi
ça fait deux ans et j'ai l'impression que c'était hier, tout les jours il me fait rire et je l'adore ce p tit cochon!!!!!! (c'est son surnom....)