Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nini12345, le 08/05/2007 à 13:11
Bonjour à tous.
Depuis environ 3 semaines, ma petite boule de 4 mois perd beaucoup de poils!
Est-ce la période?
Merci pour vos réponses.
bounty95, le 08/05/2007 à 19:10
Salut,
J'ai le même problème avec mon bouly en ce moment il perd beaucoup de poil donc je le brosse tout les jours et je pense que c'est aussi la période.
Bon courage
Thierry34, le 08/05/2007 à 19:52
Idem avec ma Bulle, je pense qu'ils ou qu'elles font leur pelage d'été.
biscotte95, le 09/05/2007 à 09:57
pareil biscotte à 4 mois et demi, et elle seme des poils partout !!!
nathalie, le 09/05/2007 à 10:04
Oui idem pour ma Moogwaï
wilbrest, le 10/05/2007 à 11:19
Eliot aussi depuis pres d'un mois. On pourrai faire un pull avec tous ce qu'il perd
Comme il est couleur caille, il y en a pour tous les goûts : les poils noirs sur les couleurs claires et les blancs sur les foncées....!!
baobei, le 10/05/2007 à 19:52
Archi aussi a toujours perdu ses poils
Avan l'expo d'ajaccio qui ce deroulé le 28 29 avril je l'es enmenner au toiletteur pour un ti bain .. elle lui a passer une machine qui fait qu'il perd beaucoup moin les poils
c'est géniale ^^
Théo, le 15/05/2007 à 11:55
Théo perd énormement ses poils aussi! A tel point que je m'inquiéte. Je le lave 2 fois par semaine avec un shampooing spécial du véto (anti pyo) ce qui diminue ses grattage. Il semble que le poils mort le gratte beaucoup (en plus des allergies).
Mais bientot je pense avoir le 1er bouli "nu" !!!!!!!
Thierry34, le 15/05/2007 à 12:37
Apparemment, il y a aucune raison de s'inquéter si tous et toutes perdent leurs poils à cette saison, ce n'est plus un cas unique, mais quasiment une généralité.
Théo, le 15/05/2007 à 12:56
Disons que c'est l'importance qui m'inquiéte! Si je prend une touffe de poils dans les doigts la moitié s'en va!!
Le véto ne sais pas ce que c'est!!! Il m'a dit que c'était étrange!!!!!
Thierry34, le 15/05/2007 à 13:12
Ahhh ben oui alors, il y a de quoi s'inquiéter.
Non, moi ce sont des poils qui tombent soit en la carressant ou quand elle se frotte sur quelque chose, je les vois sur le carrelage, il est blanc, mais rien d'alarmant.