Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
stef30, le 12/05/2007 à 09:51
beaucoup de souci depuis deux jours lol!!!!
Voi cartouche n'as pas du tout d'appetit depuis que je l'ai si il mange 10 croquette dans la journée c'est le bout du monde.
J'en ai parler au véto hier, il ma dis peut etre que c'été du au changement,au stress etc ma dis d'attendre 3 jours voir si sa allais mieux
qu'en pensez vous?
Marie-Laure, le 12/05/2007 à 10:27
Est-ce-que tu connais ses habitudes alimentaires quand il était chez son éleveur? Peut-être qu'il est du genre qui grignote toute au long de la journée.Est ce que tu lui laisses sa gamelle tout le temps ou seulement sur un temps limité?De toute façon, s'il continue à jouer et à être pétillant,c'est qu' il est pas affamé!petit à petit ,il va prendre ses habitudes.
nathalie, le 12/05/2007 à 10:34
Au début avec Moogwaï, même chose.
Aprés 1 semaine elle a mangé normalement.
didi, le 12/05/2007 à 10:48
ne t'inquiète pas s'est normal. IL faut qu'il prenne ses repères.
Kalie (qui a pris 2ans hier ) peu manger toute se gamelle d'une traite ou bien la grignotter toute la journée.
Ne t'inquiète pas quand il aura faim, il mangera.
stef30, le 12/05/2007 à 10:51
mon éleveur ma dit qu'il lui donner à manger a volonter comme a tout ses chien d'ailleur et qu'apres il se régulé tout seul. mais il mange pas trop voir depuis ce matin rien du tout. Je lui donne exactement les meme croquette qu'il lui donné auparavant mais il boude sa gamelle, il boit bien sa il y a pas de probleme. Ce matin je l'ai vermifugé car l'éleveur ne savait pas si son vétérinaire l'avait fai ou pas et rien marquer sur le carnet à part ces vaccins.
Thierry34, le 12/05/2007 à 12:17
Stef, comment est sa gamelle ??
Est-elle en inox ??
Si oui, retire lui et mets lui une en plastique ou autre pour voir.
Ma bulle m'a fait ça au début, oui, ça parait curieux, mais c'est bien réel.
Sa gamelle en inox lui faisait peur.
Depuis, plus de problème.
Stef, ça coute de rien d'essayer.
stef30, le 12/05/2007 à 15:44
oui c'est une gamelle en inox donc j'ai changer je lui ai mis une en plastique et rien n'y change toujours pareil
stef30, le 12/05/2007 à 18:28
bon ben bébé cartouche a la gastro
les boules le pauvre il est que depuis 2 j et il est deja malade
il est tt tranquille ,il fait que de dormir
heureusement il boit quand meme
Marie-Laure, le 13/05/2007 à 11:43
pauvre Cartouche!Vous avez pas bcp de chance tous les 2 pour vos débuts ensemble.Mais tout va s' arranger et je fais un gros bisou à Cartouche.