Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nath_lyon, le 12/05/2007 à 22:11
bonjour, je recherche des petits elevage dans la region isere-rhone-. pour l adoption une boule au retour des vacances d été. merci de votre aide
loflo69, le 16/05/2007 à 08:29
bonjour voici l elevage ou j ai acheté le mien et j en suis ravi!!! que du bonheur et des ronflemnts bien sur!!
"elevage de sand pam " en tapant dans google vous le trouverez!!!et ils sont inscrit au cbf!!
bonne journee!!
nath_lyon, le 16/05/2007 à 09:04
merci, peux tu me communiquer le prix d un chiot , est il calculer en fonction de la couleur?
moi j ai trouvé : le clos lucy 01 chatenay
le domaine de la furka 38 st just chaleyssin
les confins de la pinede 69 st cyr du rhone
loflo69, le 16/05/2007 à 09:13
MON VULCAIN JE L AI PAYE 1200 EUROS IL Y A 3 ANS ,AUJOURD HUI JE NE CONNAIS PAS LEUR TARIF IL FAUT LES APPELER
LES FEMELLES COUTAIENT 100 EUROS DE PLUS,IL ME SEMBLE
ET POUR LE COMPORTEMENT IL Y A DES PETITS TESTS POUR REPERER LES PETITS TURBULENTS!!!
michelek, le 16/05/2007 à 12:15
que des eleveurs soient ou non au club de race n'a aucune importance
la qualité ne se fait pas sur le faite qu'il soit ou pas au club off
il y a de tres bon eleveurs au CEBF aussi
loflo69, le 16/05/2007 à 12:41
que des eleveurs soient ou non au club de race n'a aucune importance
tout a fait d accord ,ce n est pas forcement une reference, mais il y a leur coordonnée dans la liste des eleveurs !!
michelek, le 16/05/2007 à 12:43
[quote="michelek":2p0bf1ub]que des eleveurs soient ou non au club de race n'a aucune importance
tout a fait d accord ,ce n est pas forcement une reference, mais il y a leur coordonnée dans la liste des eleveurs !![/quote:2p0bf1ub]
comme il y a une liste des eleveurs sur le site du CEBF
http://www.cebf.asso.fr/accueil.html
loflo69, le 16/05/2007 à 16:19
D AILLEURS J AI VERIFIE , IL EST PRESENT SUR LES DEUX !!
Edit par Romain: merci de ne pas écrire en majuscules (= crier)
nath_lyon, le 18/05/2007 à 18:13
connaissez vous les elevages que j ai cité ci dessus?
loflo69, le 18/05/2007 à 22:37
desolé pour les majuscules je ne savais pas!!!
desolé mais je ne les connais pas les eleveurs par contre pour ce qui est du caractere par rapport a la couleur ca c et n importe quoi
y en qui serait trop content si ce genre de theorie etait vrai!!! ca fait froid dans le dos!!
austinetbrooks, le 19/05/2007 à 17:46
:lol: bonjour voici l elevage ou j ai acheté le mien et j en suis ravi!!! que du bonheur et des ronflemnts bien sur!!
"elevage de sand pam " en tapant dans google vous le trouverez!!!et ils sont inscrit au cbf!!
bonne journee!!
je conais cette elevage qui est pres de chez moi! ils ont vriament des boubou superbe! et leur anglais la derniere porter est a tomber...
bonne chance dans ta recherche