Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nath_lyon, le 12/05/2007 à 23:03
je tiens a vous informer qu un petit malin passe des annonces sur des sites gratuits tel que "rue du commerce" "olx" etc, il dit donner des bébés boules, en echange vous payez juste le transport, en provenance du benin (afrique). prix 160€ /chiot. ATTENTION GROSSE ARNAQUE. il ne livre pas les chiots par contre il encaisse les sous. mefiez vous un boule ne se donne pas surtout pas quand il est bébé.......
Celeste54, le 13/05/2007 à 09:52
merci pour l'info
PJ (Admin), le 13/05/2007 à 12:36
Et surtout lorsque cela provient d'Afrique !!!!
Thierry34, le 13/05/2007 à 15:13
Merci Nath, mais cela me serait venu à l'idée d'acheter via le net un animal.
nath_lyon, le 14/05/2007 à 13:47
moi j ai posé une annonce pour ma boule que je recherche pour que des eleveurs ou particulier me contacte. et la un nouvel arnaqueur du benin m a repondu, " il fait parti un consulat de france au benin et place des chiens tte races avec papiers officiels". je continu mon investigation et au fur et a mesure je transmet a la repression des fraudes. si vous avez des infos transmetter les moi . SVP.
PLEINS DE GENS SE SONT DEJA FAIT AVOIR; AIDER MOI SI VOUS LE POUVEZ
MERCI
nath_lyon, le 14/05/2007 à 14:38
soit emouvi.lecosto@gmail.com
soit sos-animaux.africa
soit gros_entreprises@hotmail.com
voila ne vous faite pas avoir. bonne journee a tous
nath_lyon, le 14/05/2007 à 15:01
personne ne peut rien faire.
nath_lyon, le 14/05/2007 à 15:34
personnes ne peuvent rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"si vous le souhaiter deposer les infos en gendarmerie", voila la reponse.
si vous avez payer par contre il faut porter plainte avec la copie des mail.
malheureusement l investigation est terminee, rien na avancé, mais au moins vous etes prevenus.