Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nath_lyon, le 14/05/2007 à 20:12
j ai une question: est ce que la couleur joue sur le caractere?
un eleveur vient de me dire que les FAUVE sont plus agressifs, a votre avis?
moi, je souhaiterais un chien plutot calme car j ai deja 1 labrador et 1 chat donc il me faut un chien qui puisse s adapter aux autres sans qu il y est de conflit.
merci de me repondre rapidement car le chiot devrait arriver debut septembre
michelek, le 14/05/2007 à 20:33
pffff c'est n'importe quoi
le fauve serait plus aggressif que les autres couleurs
ben vla autre chose
mes 2 femelles fauve sont moins tetues que mes 2 femelles bringées
et j'ai un male fauve qui est une creme de chien meme avec les autre male
Sophie MOISSENET, le 14/05/2007 à 20:57
pffff c'est n'importe quoi
le fauve serait plus aggressif que les autres couleurs
ben vla autre chose
mes 2 femelles fauve sont moins tetues que mes 2 femelles bringées
et j'ai un male fauve qui est une creme de chien meme avec les autre male
Entierement d'accord avec toi, il n'y a aucun rapport entre la couleur et le caractère.....
nath_lyon, le 14/05/2007 à 20:59
merci ca me rassure un peu, car je dois aller le choisir fin juin. normalement il y a aura plusieur couleur dans la portee. donc ca se ferra au felling avec les bebes
michelek, le 14/05/2007 à 21:07
ben moi ce qui me sidere c'est qu'une eleveuse soit capable de sortir de telles reflexions pour ne pas dire autres choses de plus direct
PJ (Admin), le 14/05/2007 à 23:45
merci ca me rassure un peu, car je dois aller le choisir fin juin. normalement il y a aura plusieur couleur dans la portee. donc ca se ferra au felling avec les bebes
Oui ben moi je changerais d'élevage........... (enfin élevage ???), car en direct : dire une connerie pareille relève de la bêtise de base....
Thierry34, le 15/05/2007 à 07:32
Ahhhh, j'ai éclaté de rire , pardon.
Un peu de sérieux quand même, c'est du n'importe quoi .
biscotte95, le 15/05/2007 à 16:48
et les éléphants roses ils sont plus gentils aussi ?
ma pauvre si j'étais toi j'irais pas chez cet éleveur pour qu'il te sorte une bourde pareil ça doit pas être un champion de l'élevage lol
tu nous montreras ton boubou quand tu l'auras ?
à bientot
nath_lyon, le 15/05/2007 à 17:00
merci, des que bb boule sera arrivé , je ferais les presentations en bon-et-du-forme.
il est tellemnt attendu que ................................
je ferais les choses en grand. lol