Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bounty95, le 14/05/2007 à 22:23
Bonjour à tous,
Voila maintenant que Bounty a 5 mois, il est propre, en bonne santé mais très actif. On lui fait des grandes balades, on joue beaucoup avec lui mais il est jamais fatigué tout le temps en grande forme d'un côté c'est bien mais c'est un peu fatiguant à force, car on a du mal à le calmer. Si vous avez quelques conseils ils sont les biens venu.
Le plus dur c'est quand on a du monde à la maison il est tout le temps en train de faire le fou et pourtant on l'a habitué dès petit à voir du monde mais rien n'y fait on arrive pas à le calmer.
Merci à tous pour vos conseils.
Bounty est super chien aucune bétises, déjà propre et surtout en plein forme c'est le cas de le dire.
Bounty et nous vous remercions d'avance pour vos conseils.......
(C'est notre premier bouledogue donc on s'est pas trop mais votre site est super il a répondu à pleins de mes questions pour qu'il est une bonne éducation et soit en bonne santé)
PJ (Admin), le 14/05/2007 à 23:49
Il sollicite,
Vous répondez.. Pourquoi voulez vous qu'il s'arrête ????
Après la ballade, ignorez le complètement, jusqu'à ce qu'il se pose et soit inactif et calme,
Pareil lorsque du monde arrive, PERSONNE ne doit s'en occuper, le regarder ou le caresser, tant qu'il n'est pas assis et calme.
Thierry34, le 15/05/2007 à 07:25
Effectivement, pourquoi voudriez-vous qu'il arrête.
5 mois, c'est bien normal (la mienne 5 mois aussi, tout pareil, increvable).
Préféreriez-vous qu'il reste dans son panier du matin au soir avec quelques petites sorties de temps en temps?
Non, c'est tout à fait normal et heureusement, c'est ce qui donne aussi son charme d'être toujours super actif.
Et il est vrai que pour qu'il se calme, l'ignorance est le meilleurs.
biscotte95, le 15/05/2007 à 16:51
oui moi aussi je fais pareil et au bout d'un moment elle se calme. bon avec les invités c'est plus dur car finalement c'est eux les plus indisciplinés ils excitent ma boulette et après ils se plaignent... fallait pas la chercher
bounty95, le 16/05/2007 à 18:48
Merci pour vos conseils, c'est vrai j'aime mieu le voir comme ça en pleine forme que toute la journée dans son panier.
Pour ce qu'il est des invités tu as aussi raison, ils sont toujours en train de le chercher (surtout les enfants) et après ils se plaignent normal il l'on excité alors lui il veut continuer de jouer.
Je reviens tout juste de la balade alors du coup je mets en place tout de suite vos conseils.*
Merci à tous