Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
didi, le 15/05/2007 à 12:53
J'entend de plus en plus parler de "médecines douces" pour nos boules, et en particulier de l'homeopathie.
Les traitements contre les allergies de Kalie ne donnent pas les résultats escomptés, donc j'aimerai essayer d'autres méthodes.
Connaissez vous un peu ses médecines ?
Où trouvez un veto homéopathe ?
roxane et theo, le 15/05/2007 à 14:57
Je traite souvent Théo par l'homéopathie et c'est très efficace !
Pour trouver un véto osthéo en France je ne peux pas t'aider, je pense que d'autres pourront de donner des adresses...
Je te conseille d'acheter ce livre qui est génial !! Il y a toutes les maladies avec les traitements, posologies etc...
HOMEOPATHIE - Le chien
Auteur(s) : Jacqueline Peker, Marie-Noëlle Issautier
Éditeur : Marabout
Collection : PRATIQUE
Genre : GUIDE PRATIQUE
Voltaire dit Vilain, le 15/05/2007 à 20:51
Ici aussi nous utilisons beaucoup d'homéopathie (pauv' juliette) et de phytothérapie, cela fonctionne très bien (alors l'effet placébo dont se targue les médecins ou vétos conventionnels me fait doucement rire ). Ma véto est à fond homéo (quand c'est possible), mais effectivement il n'y a pas à ma connaissance de "répertoire" spécial véto-homéo, le mieux est donc le bouche à oreilles...