Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
elfenoire, le 15/05/2007 à 20:43
Week End du 1 er Mai :
Je fais dodo avec ma tite peluche "titi"
Je profite du soleil sur le canapé de momi et popi
Parait que je ressemble à un chat...
non mais vous avez entendu l'insulte..
Moi un CHAT!!!
Week End du 8 Mai :
y a pas eu beaucoup de soleil à bordeaux :
Mais on a mangé des os à moelle donc blinis en a profité
C'est d'ailleurs très fatiguant de manger ces choses là
J'ai montré à Blinis la pose kangourou de lala mais bon il faut bien l'avouer l'original est inégalé
Pour la pudeur de nos jeune lecteur j'ai caché la "CHOSE"
Week End du 12 Mai :
La pose préféré de ma choupinette :
Un chti gros plan
Comme c'est bon le soleil...
C'est quoi que tu manges?
C'est bon?
Thierry34, le 16/05/2007 à 07:13
Superbe,
mais attention à l'os à moelle, c'est pas l'os le plus tendre.
nathalie, le 16/05/2007 à 09:13
J'adore la photo avec l'os à moelle trop chou
elfenoire, le 16/05/2007 à 10:29
Superbe,
mais attention à l'os à moelle, c'est pas l'os le plus tendre.
c'est à dire?
boss, le 16/05/2007 à 13:56
excuse mais je répond c'est qu'ils peuvent trés facilement s'étouffer avec les os ou n importe quoi d'ailleurs ils sont trés sensible au niveau de la gorge. Il y a beaucoup d'accident à cause de ça vraiment faite attention!!!!
le fond de la gorge du bouledogue et à faire surveiller par son véto par contre ce problème là ne peut se voir qu'avec une anesthésie générale c'est toujours délicat pour nos boulies mais c'est à surveiller quand même au faite quelqu'un se trouve vers la charente pour une bouledo
j trouve personne