Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
swissmodern, le 16/05/2007 à 14:37
Bonjour,
Marcel, 2 ans tout juste, vient d'etre prescrit avec un probleme de disque intervertebral. Le veto lui a fait 2 piqures, et a prescrit 2 semaines de repos en cage. Il prend un medicament par jour. Marcel reponds bien au traitement.
Je me rends compte que je l'ai laisser sauter souvent et aussi monter les escaliers...
Ma question: j'habite en appartement avec un balcon (2 marches pour y acceder). Comment je fais pour qu'il fasse ses besoins? En ce moment je le sort mais il marche 5 minutes 3x par jours. Est-ce conseille ou devrais-je le porter sur le balcon?
Merci...