Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enabla, le 18/05/2007 à 19:13
Bonjour à tous je suis toute nouvelle avec une petite baya de 7 mois j'habite près du bois de vincennes, je serai ravie de rencontrer plein de boulis ainsi que leurs maîtres, y- a-t il des volontaires ??
GRANDPRE, le 12/04/2008 à 12:36
COUCOU, Diego et moi aussi sommes tous nouveaux sur le site et apparemment, je ne vois aucune prochaine date de bouledofolie. Pourtant, il y en a déjà eu une à Vincennes (photos à l'appui sur ce site) et je me demande quand va être la prochaine
Pas de news depuis votre message posté en 2007?
A bientot
Naïs, le 18/04/2008 à 09:52
Salut nous on est ok pour une bouledo à Vincennes.
Nous seriosn deux boubous voir 3
On voulait en faire une au mois de mai à Fontainebleau pour ceux que cela interresse !
enabla, le 22/04/2008 à 16:55
Je suis toujours partante ; Baya n'est plus une petite chiotte (!) elle est donc moins timide et elle serait ravie de rencontrer plein d'autres bouli...
pour une journée bucolique à fontainebleau.
(je n'est effectivement pas reçu de news depuis 2007)
Naïs, le 23/04/2008 à 20:24
Et bien Vincennes ou Fontainebleau vous de choisir ! Ce serait sympa !
enabla, le 24/04/2008 à 20:28
lzq deux mon capitaine ! ... non j'en sais rien moi ... comme vous voulez.
Baya s'en fou !
GRANDPRE, le 24/04/2008 à 21:23
Elle est mise en place cette bouledofolie pour le mois de Mai? Excusez moi, je ne peux pas vraiment m'investir et proposer des trucs car je suis en période d'examen et j'ai plus le nez dans mes bookins que sur internet mais j'aimerai bien venir avec vous à fontainebleau.