Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
mehdi et stef, le 22/05/2007 à 10:45
Bonjour,
Je viens vers vous pour solliciter quelques conseils ! Voilà le topo : ma boule qui était la gentillesse même (un peu brutus) mais adorable devient teigneux avec les autres mâles !
Ce Week end c'était avec le jeune boxer d'un pote à nous, mais hier soir plus grave c'était contre le golden retriever de ma frangine avec qui il a grandi !
Petite précision je suis enceinte, je n'y aurais pas pensé (peut-être à tort) mais certaines personnes de mon entourage m'ont laissé entendre que peut-être etait-ce cela qui le perturbait. D'une manière générale c vrai qu'il est de + en + "chiant" avec moi (il écoute moins etc..) pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir changé d'attitude envers lui!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ou me conseiller ce serait super, car je ne voudrais pas que cela déborde.
Tyson a 2 ans.
Merci par avance !
Stef.